Blacksunshine
Posté le 03 mai 2005 à 22:05:15
Vousme conseillerez quoi entre
l´étau
le rideau déchiré
pas de printemps pour marnie
complot de famille
l´ombre d´un doute
la 5eme colonne
la maison du dr edwards
les enchainés
rebecca
le procès paradine
Parmi ceux que j´ai vu, j´ai beaucoup aimé Le rideau déchiré, Complot de Famille, L´ombre d´un doute, La maison du Dr Edwards et Les enchainés. Par contre, Rebecca et Pas de printemps pour marnie ( même si Sean Connery est bien dedans) m´ont plutôt ennuyé.
Et je parle pas de L´auberge de la Jamaique, un des films les plus chiants que j´ai pu voir.