CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hitchcock

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:20:17

Moi j´ai le le volume 1 de la Collection Hitchcock, ça fait depuis très longtemps que je ne les ai pas revus, sinon mes préférés sont sans doute Psychose et Les Oiseaux :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:21:35

J´ai trop envie de voir Vertigo. Parrait que c´est son meilletr film.

Le Meilleur que j´ai vu est Fenêtre sur cour, j´adore James Stewart dans ce role, lol.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:23:18

Ah ouais j´adore celui-là aussi, j´aime aussi la parodie des Simpson quand Bart se casse la jambe :o))

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
04 juillet 2004 à 16:22:38

Mes préférés sont Psychose(vu pour la 1ere fois à 4ans!) et L´homme qui en savait trop(la 2e version).

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:36:39

mes preferés sont La mort aux trousses et Sueurs froides. c du grand cinéma.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:37:21

Pareil ! en rajoutant fenêtre sur cours et Psycho !

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:41:46

pas vu ceux la mais je vais bientot me les procurer avec Les oiseaux et quelques autres. g vu La main au collet aussi est g bien aimé mais sans plus.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:42:59

Ouai moi aussi il m´en reste a voir de ce que j´ai en DVD ! Faut que j´y pense ! :)

zburb
zburb
Niveau 6
29 août 2004 à 13:15:26

Arté nous gatte en diffusant plusieurs films d´Hitchcock a commencer par:
- Les oiseaux dimanche 29 ( ce soir) à 20H40
- Fenêtre sur cours jeudi 02
- Sueur froide jeudi 07

c´est chouette, ils ont choisis les meilleurs !

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
29 août 2004 à 14:43:50

moi j´aime beaucoup " la mort aux trousses" et " pas de printemps pour marnie" qui est p´tet le meilleur hitchcock...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
29 août 2004 à 17:05:46

En VF les oiseaux, donc a eviter absolument. Par contre Vertigo et Fenetre sur cour sont en VO il me semble, donc a ne pas rater.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 août 2004 à 22:06:44

bah j´ai bien de la chance... c´est le seul que j´ai vu, les oiseaux, donc bon...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:33:52

Je n´ai vu que trois films d´Hitchcock, ceux du cycle Arte, à savoir Les oiseaux, Fenêtre sur cour et Vertigo. Je ne suis pas fan.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
10 septembre 2004 à 12:37:52

Fenêtre sur cours ? Le meilleur Hitchcock ( Que j´ai vu) ! Un chef d´oeuvre absolue ! Rien qu´a voir la préstation de James Stewart. :coeur:

Mais qui a tué Harry passe bientôt. Ca a l´air marrant.

Sinon j´en ai une quinzaine en DVD faut que je les regarde.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:52:40

Grosse promo en ce moment sur les Hitchcock sur cdiscount : 5.99€ le film! http://www.cdiscount.com//pages_speciales/page.asp?mscssid=050429090242HAKXCKFZPCQFPCB53851&keyid=059527&ta=0&tc=0&page=104-0100-A&navid=104&id_page=0100

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:01:33

Je ne suis pas un grand fan de frenzy
( par contre l´idée que j´aime bien, c´est qu´au début on voitle corps d´Hitchcok floter sur la tamise)

Sinon mon préféré : Vertigo de très loin...
Ils ont sorti des coffrets dvd de ses pemiers films qu´il a fait en angleterre hier...

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:05:15

Vousme conseillerez quoi entre
l´étau
le rideau déchiré
pas de printemps pour marnie
complot de famille
l´ombre d´un doute
la 5eme colonne
la maison du dr edwards
les enchainés
rebecca
le procès paradine

? ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:06:47

Ben justement moi c´est mon film préféré d´Hitchcock. J´ai jamais trop su pourquoi. Peut-être parce que c´est celui où je me sens le plus impliqué dedans, j´ai toujours eu l´impression de rester en dehors de ses films mais pas Frenzy.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:09:27

Blacksunshine
Posté le 03 mai 2005 à 22:05:15
Vousme conseillerez quoi entre
l´étau
le rideau déchiré
pas de printemps pour marnie
complot de famille
l´ombre d´un doute
la 5eme colonne
la maison du dr edwards
les enchainés
rebecca
le procès paradine

Parmi ceux que j´ai vu, j´ai beaucoup aimé Le rideau déchiré, Complot de Famille, L´ombre d´un doute, La maison du Dr Edwards et Les enchainés. Par contre, Rebecca et Pas de printemps pour marnie ( même si Sean Connery est bien dedans) m´ont plutôt ennuyé.
Et je parle pas de L´auberge de la Jamaique, un des films les plus chiants que j´ai pu voir.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 mai 2005 à 17:14:30

Flichte-> c´est ton gout pour les cravates ça :hap:

Moi aussi j´ai un peu ressenti ça surtout en ayant emprunté les bords de la Tamise, dès le début du film avec le plan sur Tower Bridge j´étais impliqué.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment