CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hitchcock

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2003 à 00:36:47

^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 septembre 2003 à 00:37:23

voila un message inutile de la part de moogly25

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2003 à 00:38:56

De meme pour Predtor :p
( ça m en fait deux mais au moins ils sont lisibles moi :p :p :p )

Sinon bein c est dommage je trouvais le debat interressant sur l autre topic,tout aurait pu etre retranscri mais bon...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 septembre 2003 à 00:40:56

un débat ? " Evil-Empire à t´il un gout de chiotte ou fait-il de la provoque ? " ? ?? mouais...^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2003 à 00:42:09

Un debat sur la liberté d opinion mais ou l on doit respect et politesse a l avis des autres et a l oeuvre originale je le voyais comme ça moi :p

Et mon " madame soleil?" c etait magistral :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2003 à 00:44:36

Et passe sur ton cahier de brouillon des fois^^.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 septembre 2003 à 00:51:47

Tenez, dans un topic je parlais de la richesse narative d´une image, comme dans une peinture, et je viens de remarquer qu´Hitchcock utilisait des procédés semblables aux peintres classiques pour donner plus d´expression à ses images :

http://hitchcock.alienor.r.fr/images/soupcons/verre.jpg

dans celle ci par ex, même sans voir le film on sait tout de suite qu´elle genre de drame il va se passer tellement il y à de symboles. Graces aux ombres des escaliers tortueux, à la démarche bizarre de l´acteur ( il monte de côté ! ) et surtout à la lueur qui émane du verre. Sur le site on nous explique que A.H. à fait mettre une lumière à l´INTERIEUR du verre pour qu´il soit le plus lumineux possible, afin qu´il attire l´attention du spectateur. Les peintres faisaient pareils, ils mettaient des pistes visuelles pour guider la compréhension du tableaux ( par exemple une fenêtre qui éclairait un personage capital, ou des vetements lumineux qui le mettait en valeur), et chaque objet qui lui était attribué devait nous donner des indices sur sa personalité, son caractère...
Balèse A.H. non ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 septembre 2003 à 00:52:50

oui d´acc Moogly, mais ce WE j´ai eu des pbm informatiques, j´ai juste pris le temps de passer ici...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2003 à 00:56:51

Oki :ok:

Oh tu t es bien rattrappé avec ton texte la :)

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
16 septembre 2003 à 07:10:19

T´es lourd fat, tu passes ton temps a supprimer tous les topics, tu lui as meme pas laisse le tps de se defendre...

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
16 septembre 2003 à 07:11:53

Ahhh...
Soupçons, je viens d´aller le voir au ciné, il est génial!
Ce genre de détail ou d´explication, vous pouvez en retrouver en quantité dans le magnifique ouvrage d´entretiens avec Hitchcock de Truffaut, qu´on vient juste de m´offrir, et croyez-moi ça vaut son pesant de cacahuètes!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 septembre 2003 à 09:27:45

Tex : c´est justement d´une conversation avec Truffaut qu´on nous explique le truc du verre, c´est sûrement tiré du livre.

Acid : désolé, je vire les topics que les habitués du forum me demandent de virer, faudrait vous mettre d´accord.
Pour les ´débats´ avec Evil, ça dégenere tout le temps ou dans le meilleur des cas on à droit à un ping-pong de " césuikidikiyé" un peu lamentable... mais si finalement ça vous amuse je les laisserai à l´avenir mais je vous promet pas de me les taper en entier pour enlever les injures qui s´y glisseront.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:23:11

efface ce que tu veux ( mais le moins possible), mais épargne nous les copié/collé stp.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:54:15

les copiés, c´est pour pas lezé completement les gars que j´efface. En principe j´ai pas à virer un truc si c´est pas du hs...
mais bon je vais revoir ça et puis ça me gonfle moi-même à la longue...

Le_Parrain_
Le_Parrain_
Niveau 5
16 septembre 2003 à 13:59:06

Mais oui Fat te prend pas la tete avec ça :ok:

Bon je me suis fais malencontreusement bloqué mon pseudo,donc ne vous etonnez pas si je poste avec celui ci le temps que les webmasters me le rendet :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2003 à 15:26:13

C est bon j ai recupéré mon pseudo :ok:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:48:33

^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 septembre 2003 à 09:52:09

Meuh c etait pas drole,je me sentai tout nu^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:22:20

c´est un p´tit deuil, la perte d´un pseudo... :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 septembre 2003 à 12:25:49

Ouai^^

Faut pas se la jouer " Psychose" non plus,j avais pas " la mort au trousse",juste de droles d " Oiseaux" qui voulait me faire tomber^^.

Mais maintenant je veille,j ai la fenetre sur cours" ^_-

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment