AH ouais c´est pas bete du tout : )
C´est c aussi qui est bien, la totalite du film est pleins de details. On pourrait le regarder mille fois et y trouver toujours des trucs. Pourtant j´avoue que ca me frustre de m´etre fait arnaquer!Sinon j´adore la musique. D´ailleurs j´ai pas fait tres attention: ya que deux morceaux? J´avais l´impression que yavais que la musique suspens du generique(je l´adore) et celle des meurtres(qui d´ailleurs n´est pas vraiment une musique comme tu l´as signalé)
SPOILER
J´avais l´impression que yavais que la musique suspens du generique(je l´adore) et celle des meurtres(qui d´ailleurs n´est pas vraiment une musique comme tu l´as signalé). Mais je suis decu parceque la scene de la douche a été gachée parceque j´en ai trop entendu parler et j´avais deja vu des parodies. Je pense que ca a gaché l´effet de surprise.
J´aurais du y penser, quand on voit pas quelqu´un dans un film mais qu´on en parle tout le temps c´est qu´elle existe pas, c´est con comme principe mais c´est quasiment toujours prouvé : ) Je te parle pas en plus de ma terrible frayeur quand je l´ai vu arrivé deguisé! Je crois n´avoir jamais eu aussi peur lol. LA vision de la folie c´est incroyable, avec ce couteau long comme un buste!