Vertigo
Mon préféré
Si je devais faire un classement sur les 5 que j'ai vu,ça serait :
1.Fenêtre sur cour2.Psychose3.Les oiseaux4.La mort aux trousses5.La corde
Tous des supers films en tout cas...
La mort aux trousses peut passer devant les oiseaux aussi...
Vertigo est juste génial
Oh non comment peux-tu faire subir ça à la Corde ?
"La Corde" est pour moi son meilleur, suivi par "Fenêtre sur Cour".
Fan ?
De toute façon le meilleur c'est les enchaînés, il n'y a pas débat
Si. Enfin je ne l'ai pas encore vu
Fan Bah j'ai quand même mis 7,5/10 à la corde
Les enchainés, je l'ai pas encore vu celui-là, tiens. Mais il fait parti des 2 qui j'ai encore très envi de voir avec The Wrong Man.
Ouais mais voilà quoi.
Oui les enchaînés a une superbe moyenne, ça donne envie ça.
Les enchaînés est super aussi mais c'est pas mon préféré
C'est un tort
Je me suis met aussi mis à Hitchcock il y a peu de temps : une mine d'or. Dommage qu'il ne soit pas si connu que ça du grand public.
[Spielberg]Posté le 7 octobre 2012 à 21:23:05Dommage qu'il ne soit pas si connu que ça du grand public.
C'est un blague ?! Hitchcock est très loin d'être inconnu du grand public ! La plupart on d'ailleurs vu Les Oiseaux.
"Dommage qu'il ne soit pas si connu que ça du grand public."
Enfin son nom est connu mais moins qu'un Kubrick par exemple.
Absolument pas, Hitchock c'est des grands classiques qu'ont marqué tout le monde. C'est les films les plus accessibles du Cinéma limite en plus.
Schaffer qui parle à Spielberg, qui lui donne son avis comme un égal
T'étais assistant réal de Burton ?