CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hitchcock

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:56:33

"...Charles Bronson, l'acteur le moins intéressant du monde." Pedro Almodóvar

Je partage entièrement son avis.

Il suffit de voir à quel point les plans hyper rapprochés des acteurs fonctionnent à merveille avec Eastwood ou De Niro et non avec Bronson.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:58:17

Bronson. :snif:

Sinon, j'ai vu 11 Hitchcock et mon trio est :d)

1. Rear Window
2. Vertigo
3. Dial M for Murder

FranklinSalas
FranklinSalas
Niveau 8
25 janvier 2010 à 03:13:04

J'ai revu Frenzy hier. Je comprend vraiment pas pourquoi il n'est pas considéré comme un chef d'oeuvre, au meme titre qu'une dizaine des films d'Hitchcock.
J'adore Hitchcock, et Frenzy, c'est sans doute celui qui m'a fais le plus peur. Visuellement parlant, c'est impressionant pour du Hitchcock. Pendant tout le film on se dit : (petit Spoiler) "He is fucked", "Comment va t'il s'en sortir". (end of petit spoiler)
Bref impossible de décrocher ce film.

Mon top Hitchcock serait:
1) Rebecca
2) Frenzy
3) Vertigo (La troisieme place change tout le temps :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
25 janvier 2010 à 08:05:07

J'ai aimé Frenzy aussi. :o))

Nick-Venizelos
Nick-Venizelos
Niveau 6
25 janvier 2010 à 08:55:33

j'ai le coffret hitchcock depuis sa sortie j'ai je n'ai que les quatres premier du coffret soit

Saboteur
Shadow of a Doubt
Rope
Rear Window

je trouve que c'est des bons films je sais pas quand je vais voir les autres :rire2:

Nick-Venizelos
Nick-Venizelos
Niveau 6
25 janvier 2010 à 08:59:28

Saboteur (1942),
Shadow of a Doubt (1943),
Rope (1948),
Rear Window (1954),
The Trouble With Harry (1955),
The Man Who Knew Too Much (1956),
Vertigo (1958),
Psycho (1960),
The Birds (1963),
Marnie (1964),
Torn Curtain (1966),
Topaz (1969),
Frenzy (1972),
Family Plot (1976)

c'est les films dans mon coffret je sais pas pouquoi mais j'étais sur que Notorious était dedans :doute:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:25:04

Coffret anglais, je possède aussi :bave:

kosten-los
kosten-los
Niveau 7
06 juillet 2010 à 22:53:14

Bonsoir,

Ayant eu l'occasion de revoir Vertigo (ou sueurs froides),j'ai une question sur la fin du film :

Pourquoi Madeleine Elster / Judy Barton se suicide-t-elle du haut de la tour dans la dernière minute du film ?
Est-ce l'arrivée de la bonne soeur qui lui faisait penser au mari de Gavin Elster et qui l'a effrayé ?
Parce qu'elle n'en pouvait plus de supporter tous les changements que lui faisait subir Scottie ?
Ou bien ... S'est-elle suicidée par amour ? Ou bien par folie ?

Merci !

notsu
notsu
Niveau 43
06 juillet 2010 à 23:19:54

De Hitchcock j'ai vu la mort aux trousses, grand film d'agent secret (enfin, un peu particulier dans celui-ci), encore tout à fait regardable aujourd'hui.

JattaqueDuMike
JattaqueDuMike
Niveau 9
28 août 2010 à 17:15:57

Est ce que les films d'Hitchcock doivent se regarder en VO(STFR) ou en VF ? :hap:

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
28 août 2010 à 17:21:25

Tout film doit se regarder en VO.

JattaqueDuMike
JattaqueDuMike
Niveau 9
28 août 2010 à 17:28:37
  1. Don-Alexei Voir le profil de Don-Alexei
  2. Posté le 28 août 2010 à 17:21:25 Avertir un administrateur
  3. Tout film doit se regarder en VO.

Je regarde toujours les films en VOSTFR mais je me pose quand meme la question pour certains films c'est tout :ok:

Par exemple les Leone se regardent pour ma part en VF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 17:56:51

Hitchcock en VF :malade:

:hap:

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
28 août 2010 à 20:55:07

Leone en VF? Ok tout le dialogue est doublé même en VO, mais bon les acteurs principaux sont toujours américains hormis Claudia Cardinale dans Il Etait Une Fois Dans l'Ouest. Et puis des cow-boys qui parlent français ça fait un peu tâche quand même. J'espère au moins que tu n'as pas regardé Il Etait Une Fois En Amérique en VF, parce que lui n'est pas doublé en VO pour le coup.

loris78
loris78
Niveau 10
28 août 2010 à 21:00:55

Tout les films ens VF :malade:

nan mais si j'en suis réduit à regarder un Hitchcock en vf je me tire une balle et j'exagere à peine !

BlackwaterPark
BlackwaterPark
Niveau 19
10 septembre 2012 à 16:30:28

en cherchant des infos sur le Livre "Hitchcock" de Truffaut, je suis tombé là dessus:

http://trombonheur.free.fr/Hitchcock-Truffaut/

l'ensemble des entretiens dont sont tirés le livre en format mp3 :coeur: je me suis dit que ça intéresserait des gens ici :)

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
10 septembre 2012 à 16:35:11

Faut du courage pour écouter tout ça mais ça doit vraiment être passionnant !

BlackwaterPark
BlackwaterPark
Niveau 19
10 septembre 2012 à 16:37:18

je suis en cours :)

vu qu'il y a une traductrice c'est parfois pas hyper confortable mais pour le moment elle fait très bien son taff et l'entretien reste relativement fluide.

d'ailleurs, je cherche le livre, mais tout ce que j'ai trouvé c'est sur la fnac a 60 euros :( vous savez pas ou je pourrais l'avoir à un prix plus abordable?

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
10 septembre 2012 à 17:23:03

J'ai vu que 5 films et je suis déjà totalement fan. :bave:

Et certains regardent les films en VF? :mort:
Y a rien de mieux que la VO quoi...

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
10 septembre 2012 à 17:23:43

Bon en même temps j'ai la corde,psychose,fenêtre sur cour,les oiseaux et la mort aux trousses. :bave:
Je veux voir Vertigo maintenant !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment