Sueurs froides est son meilleur film pour moi. Le plus fascinant, le plus envoûtant, le plus tordu. C'est un Mulholland Drive des années 50. Quelle ambiance.
Psychose c'est ultra efficace. La mort aux trousses je sais pas...j'ai trouvé ça long, banal, rien ne m'a marqué sauf la scène de l'avion. C'est un thriller presque basique je trouve. Et les musiques sont loin, loin derrière celles de Vertigo et de Psyco.