CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hitchcock

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:51:01

OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :bave:

Mon père revient de chez un grand oncle avec la collection complète d'Hitchcock en DVD, dont les trois quarts encore sous cellophane :bave: Il les a reçu avec un journal mais ne les regarde pas :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
23 décembre 2009 à 22:53:18

:snif:
c'est triste à voir

resolution
resolution
Niveau 33
30 décembre 2009 à 04:03:57

Faudrait aussi que je le revois, ne serai-ce que pour confirmer ma déception initiale

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:54:56

Vertigo. :bave:

loris78
loris78
Niveau 10
30 décembre 2009 à 15:05:21

tous :bave:

j'adore Hitchcock j'ai toute sa filmographie chez moi :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
30 décembre 2009 à 15:12:09

Ah ouais. :hap:

J'ai vu 11 de ces films. :bave:

Je veux voir La corde & North by Northwest. :bave:

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
31 décembre 2009 à 10:28:27

Pour moi Marnie est l'un des chefs-d'oeuvre d'Hitchcock et fait partie de la grande série Vertigo, North By Northwest, Psycho, The Birds.

Frenzy quant à lui est un grand, un très grand Hitchcock, le meilleur de ses derniers films.

À voir également Family Plot, petit film pré-mortem du maître.

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
31 décembre 2009 à 10:33:50

Sinon Le livre de Truffaut sur Hitch est vraiment bien?

Parce qu'il coute quand même 60€ à la Fnac :-(

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
31 décembre 2009 à 11:06:16

J'ai préféré Frenzy a Marnie & The birds. :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
31 décembre 2009 à 11:35:46

la je regarde le crime était preseque parfait :bave:

1 heure 40 de pur bohneur.

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
31 décembre 2009 à 11:44:15

Grace Kelly :coeur:

loris78
loris78
Niveau 10
31 décembre 2009 à 11:46:42

je te plussoie :coeur:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
31 décembre 2009 à 11:49:33

L'un des meilleures Hitchcock. :bave:

Grace Kelly. :coeur:

KirbyBossRush
KirbyBossRush
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:21:00

Vertigo : je l'ai revu aujourd'hui : le film le plus terrifiant que j'ai à la maison :snif: :coeur:

spoilers :

J'avais complètement oublié qu'on apprenait la vérité sur la mort de la femme dès qu'il rencontrait son sosie, j'ai été terrifié, encore plus que la première fois, alors que je connaissais déjà toute l'histoire par coeur :ouch:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2010 à 20:35:00

Bonsoir.

Je remonte le topic.

Mon frère étant fan d'Hitchcock j'ai pas mal de dvd d'Hitchock à ma portée.

J'ai vu Les oiseaux (moyen, mais j'étais jeune alors faudrait que je revois peut être) et Fenêtre sur cour (Excellent), pour vous donner une idée de ce que j'aime bien chez lui.

Donc vous me conseillez quoi entre

Psychose
Le rideau déchiré
Pas de printemps pour Marnie
La cinquième colonne
Mais qui a tué Harry ?

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
09 janvier 2010 à 20:38:47

Psycho, uniquement pour l'aspect technique : le film est une veritable lecon de cinema.
J'ai pas vu les autres.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 janvier 2010 à 20:44:01

Psychose, très grand film. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 20:45:55

La Mort aux trousses et Les Enchaînés, mais pas dans la liste malheureusement. :-(

Dans cette liste j'en ai vu que 2: Psychose et Mais qui a tué Harry? donc je peux pas trop te conseillé, les 2 sont bien.

Je dirais Harry parce que tout le monde va te dire Psychose donc je fais contrepoids.

Ceci dit à part Psychose c'est que des films mineurs.

Voilà. :)

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:18:12

La Mort aux trousses (qui n'y est pas) ou Psychose.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 janvier 2010 à 22:31:36

La mort aux trousses, le moins bon que j'ai vu, et de loin pour le moment. :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment