Je l´ai vu aujourd´hui en K7... Il déchire tout ce film ! ! Nan franchement, vu comme ça, ça a la forme d´un thriller, mais quand on s´approche plus, on se rend compte que c´est un film qui traite de tous les aspects ou presque de l´humanité : l´amour, la solitude, l´enfance, le respect d´autrui, l´égoïsme, et j´en passe... Trop trop bon ! ! Robin Williams est épatant et la mise en scène frôle la perfection.