CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photo Obsession

dom370
dom370
Niveau 10
25 mars 2003 à 23:12:55

Je viens de le voir, et je l´ai trouvé excellent!

Robin Williams à contre-emploi est quasi-parfait et le scénario nous délivre une tension formidable jusqu´au dénouement.
Un très bon film, un peu lent à démarrer, mais qui vaut le coup d´oeil.

battletoads
battletoads
Niveau 9
26 mars 2003 à 01:55:17

J´ai bien aimé aussi , robin williams vachement impresionnant.

Cygale
Cygale
Niveau 7
26 mars 2003 à 07:34:23

bien aimé aussi, c´est inhabituel de voir robin williams comme ça !
même si dans le genre je l´ai préféré dans insomnia

dom370
dom370
Niveau 10
26 mars 2003 à 18:48:37

up

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
07 juin 2003 à 20:21:18

Je l´ai vu aujourd´hui en K7... Il déchire tout ce film ! ! Nan franchement, vu comme ça, ça a la forme d´un thriller, mais quand on s´approche plus, on se rend compte que c´est un film qui traite de tous les aspects ou presque de l´humanité : l´amour, la solitude, l´enfance, le respect d´autrui, l´égoïsme, et j´en passe... Trop trop bon ! ! Robin Williams est épatant et la mise en scène frôle la perfection.

Alekss
Alekss
Niveau 10
20 août 2003 à 23:33:25

Xss> J´vais appeler les flics pour qu´ils te coffrent avannt que tu sévices...

J´ai adoré ce film, tout y est bien acteurs, script(vous ne regarderez plus jamais du même oeil le type qui développe vos photos depuis longtemps...lol)la réalisation et la photo(pas fait exprès le jeu de mot) aussi.

Vraiment bon 1er film, un auteur à suivre je crois :)

See ya

Alekss
Alekss
Niveau 10
20 août 2003 à 23:42:12

Pour ceux qui ont le dvd:

a regarder de toute urgence: l´interview de Robin Wiliams par Charlie Rose dans le Charlie Rose show...

A mourir de rire.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 août 2003 à 00:11:04

Moi je dis Vive les appareils photos numeriques ( Pas de developemment pas de risque)
:lol:

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
21 août 2003 à 09:29:59

Oui mais les appareils traditionnels font vivre tout un commerce... Sinon Photo Obsession ne serait pas né :snif:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
21 août 2003 à 09:42:25

Il commençait à me gaver, à toujours faire le con...et il a fait ce film, lequel il m´a laissé sur le cul . ..

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
21 août 2003 à 09:57:49

Disons plutôt qu´il cible un autre public ! ^^

kendy
kendy
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:57:05

robin williams est impressionan,film très original! g adoré

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mars 2004 à 22:58:26

Oui Insomnia m´a impressionné,je suis pressé de voir Photo Obsession.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:39:40

Je voulais le voir, je vais y remédier ! Mici dom de m´y faire penser ! ::)

dom370
dom370
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:58:10

Mais je t´en prie... ce topic a quelques heures de vol deja, mais je continue de conseiller ce film.

dom370
dom370
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:10:04

Oui, en fait, quand je dis " quelques heures", c´est plutot 1 an... deja!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:19:38

tout de meme , oui !
ça te rajeunit pas mon pov´ dom... :nonnon:
j´ai vu ce film assez recemment, et c´est plutot bien.
un excellent robin williams dans son role de reclu. Puis, cela montre un peu l´envers de la famille americaine ideale, riche, jeune , beaux...
Rien de bien transcendant, mais c bien vu . ..

dom370
dom370
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:22:34

Boh, tu sais... j´ai au moins le soulagement de ne plus avoir " l´age du Christ", comme on me l´a souvent dit l´annee derniere... ouf!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:24:09

maintenant tu es plus vieux que lui . ..
hein ? plus vieux que le christ ?
la vache . ...
tous mes respects alors...

dom370
dom370
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:27:32

Ben tiens!
Enfin, je l´ai echappe belle, j´aurais pu etre Dieu... t´imagines?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment