Vu aujourd'hui étant donné que j'ai pu mettre la main sur le Bluray Criterion (
).
Un des meilleurs films sur l'univers de la drogue, c'est assez complet. Les acteurs sont tous très bons, mention spéciale à Benicio. Je suis aussi complètement fan de la photographie "sépia", de toute beauté, un peu moins fan de la photo bleutée.
Excellent film.