CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

♠TRAFFIC♠

RZA
RZA
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:57:08

j´ai regardé ce film de steven sordenberg hier soir sur canal je le trouve exeptionnel je l´avais deja vu au ciné mais la il m´a encore plus plu? je trouve benicio del toro excellent !
vous en pensez koi de ce film ?

battletoads
battletoads
Niveau 9
25 mars 2003 à 20:58:50

J´ai trouvé les scènes se déroulant aux Mexique vraiment intéressantes, je me suis pas contre assez ennuyé sur le reste du film.

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
25 mars 2003 à 21:01:49

j´ai bien kiffe ce film aussi mais jl´ai vu qu´une seul fois donc ya des truc que j´ai pas capte mais dans l´ensemble c´est une bombe.
Quant a benicio del toro jtrouve il a trop la classe, deja dans usual suspect il etait bon mais dans traffic tres tres bon et cette semaine il est a l´affiche de traque avec tommy lee jones

111918
111918
Niveau 6
25 mars 2003 à 21:20:26

bah ouais, cet acteur est tres tres fort,

si vous voulez le voir dans un autre registre terrible louez "Las Vegas Parano" de Terry Gilliam, ´z´allez pisser dans votre froc : )

111918
111918
Niveau 6
25 mars 2003 à 21:25:47

sinon Traffic est tres bien je trouve,
les differentes teintes de couleurs selon le lieu,
les persos bien foutu, le coté documentaire,
la trame se deroulent autour de quelques personnages pour en fait parler du trafique, des gros trafiquants aux consommateurs, et ironie, la personne sensé combatre la drogue au USA est elle meme victime... C du bon

Alekss
Alekss
Niveau 10
25 mars 2003 à 22:48:33

Bon film, très bon film même....
J´aimerais bien argumenté un peu plus...mais je l´ai vu une fois lors de sa sortie...
Donc faudrait que je le revoie... et c´est pas dans mes priorités....

See ya!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2003 à 13:58:45

arf j ai traffic et las vegas parano en div x mais je les ai pas ma t encore.

RZA
RZA
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:50:40

oué il a trop la classe, dans las vegas parano est il est trop hilarant et ds usual suspects il est trop classe, il a joué aussi dans snatch mais il meurt au debut alors... ds way of the gun aussi mais je suis pas sur... moi c´est un acteur que j´adore

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
26 mars 2003 à 21:07:17

Ouais c´est un tres bon film. La realisation de steven sorderberg est tres bien avec des couleurs froides originales. Je pense que l´utilisation de ces couleurs froides(meme au mexique c´est un jeune froid) presente deja le point de vu du realisateur. Franchement il est tres bine realise, d´excellents acteurs et un scenario vraiment bien foutu, il merite bien son oscar(meilleur film non?).

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
27 mars 2003 à 20:25:47

Une bombe ce film!!

Qui a aimé le jeu sur les couleurs chaudes & froides ?

111918
111918
Niveau 6
27 mars 2003 à 20:37:56

moi j´ai bien kiffé ces effets,
chaud au mexique froid en ville ( avec Douglas)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:49:29

tout pareil qu´Alekss!

RZA
RZA
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:39:01

c clair que le jeu des couleurs a beaucoup augmenté le charme du film, je sait pas vous, mais moi apres avoir vu ce film, j´ai encore moins envie de gouté a des drogues dures ! !

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
27 mars 2003 à 22:32:22

Ouais les couleurs sont "chaudes" au mexique mais elles ont aussi une teinte froide donc à l´image du film c partout pareil: La drogue c´est un poison(en deplaira aux gens qui trouvent la morale du film "simpliste").

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 avril 2004 à 23:37:08

Voilà :)

Enfin ( relisez les messages,ça fait un an lol)je l´ai vu.

J´ai adoré,c´est en effetassez bien coloré,et il y a un paquet de gens connus!C´est long mais pas lassant,au début on est un peu perdu et tout se rejoint.

A voir et a revoir :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:41:51

J´adore Benicio Del Toro et il excellent dans le film :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:02:35

l´autre soir ma nana regardait Alias sur Teva. On voit un moment une scêne se déroulant en Colombie où un type est coursé par des flics et se fait serré. la manière dont c´était filmé ( genre reportage live) et l´éclairage ocre fesait vraiment penser à Traffic et je le fait remarquer à ma copine. La scêne d´après on voit le type en prison être interrogé et on reconnait alors l´acteur même de Traffic qui jouait le rôle du jeune tueur à gage ( qui lui aussi est mis en cabane et interrogé)
lol chapeau la récup´ ! !!!^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 avril 2004 à 00:06:36

Quand je vois le boulot de Soderbergh,je me rejouis déja pour son prochain film " CHE" :oui:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 avril 2004 à 09:53:52

Moi je l´ai vu en VQ... de quoi vous dégoutez à vie de ce film :(

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:52:33

Mais combien faudra t´il te le dire, ma pauvre delivrance : Pas de VQ , pouah, pas glop ! C´est a te degouter du cinéma tout court, ça . ..
Personnellment, traffic :doute: . . ça fait longtemps que je l´ai vu, mais selon mes souvenirs, j´en suis ressorti avec une impression plus que mitigée . ..
de toute façon, soderbergh en général, j´aime pas specialement...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment