Mais combien faudra t´il te le dire, ma pauvre delivrance : Pas de VQ , pouah, pas glop ! C´est a te degouter du cinéma tout court, ça . ..
Personnellment, traffic
. . ça fait longtemps que je l´ai vu, mais selon mes souvenirs, j´en suis ressorti avec une impression plus que mitigée . ..
de toute façon, soderbergh en général, j´aime pas specialement...