Le 30 novembre 2023 à 23:41:57 :
Je viens de le revoir au ciné.
Je trouve qu'il a plutôt bien vieilli. Et comparé à tous les films des années 70 ou 80 c'est l'un de ceux qui a le mieux vieilli je trouve. Même certains film de Lumet dans ces années là paraissent vieux.
Ca me rend dingue même de se dire qu'avec 2,5 millions il fait un film comme ça et qu'avec le même budget la plupart des réalisateurs font des mauvais films.
2,5Mde $ c'est à peu près les budgets desfilms de john carpenter années 70 début 80. 
mais perso la déco et tout le bordel était ignoble durant les années 70, et en creux la déco du film fait miteuse.
ps: j'ai pas revu un après midi de chien depuis trop longtemps pour comparer. ( lumet avec al pacino)
Message édité le 30 novembre 2023 à 23:55:33 par padopad