Non mais je suis clairement d'accord avec vous. On m'a pris pour un fou alors que le soir même ils ont surement vu 10 fois pire.
Surtout que le film enchaîne des scènes violentes pendant toute une première partie alors quand ils ont décidé d'arrêter le film au bout de 30 minutes ils ont absolument loupé tout le sens critique de l'oeuvre. J'ai eu le droit à des regards noirs, les gens parlaient entre-eux en chuchotant, ma copine à côté de moi qui me sort un: "comment tu peux aimer cette merde?". Même mon prof qui fait: "on va peut être arrêter le massacre pour aujourd'hui, j'aime décidément pas Kubrick".