CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ORANGE MECANIQUE

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:26:53

Soit c'est du troll à très haut niveau, soit c'est vraiment n'importe quoi :hap:

Eriop
Eriop
Niveau 8
08 avril 2013 à 18:27:22

2e option. :hap:

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:28:40

Non mais vas-y... :hap:

Blaz a pété un câble hier. Tu peux te permettre d'en faire autant. Surtout pour défendre tes valeurs morales à deux balles sur un pauvre branleur "qui n'y connait rien" car il n'aime pas un réalisateur reconnu et aimé de tous :rire: Ça serait du gâchis de t'en priver hein :rire:

Je suis ici pour vous faire enlever votre balai que vous avez dans le derche. Apprenez à voir un de vos reals ou films préférés se faire défoncer :ok:

Car moi je subis ça tout les jours sur ce forum :ok:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:30:59

Quitte à les défoncer autant le faire avec de vrais arguments.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:31:33

Mais parce que t'as aucune légitimité en fait, t'es le mec basique dans la rue qui juge un film alors qu'il rate 20 minutes de celui-ci, qui le mate en VF, etc...Qu'est-ce qui te fait penser que ton avis compte ? Que t'as assez de culture pour te permettre ce droit de mépris sur un réalisateur ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:31:42

J'ai pété un câble hier ? :hap:

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:33:08

Où j'ai dis que j'avais raté les 20 premières minutes et que j'avais maté en VF ? :ouch2:

Hey tu confonds avec l'autre gus...

Blaz :d) Attend j'ai pas la notion du temps... C'est quand que tu as crié sur le mec qui floodait où je ne sais quoi??

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:35:34

Ah non, toi tu es celui qui dit qu'Orange Mécanique est une bouse. Désolé.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:36:50

Ben je me suis raisonnablement énervé après un gros troll oui :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:37:19

C'tait où et quand ? :hap:

London-Line
London-Line
Niveau 52
08 avril 2013 à 19:17:18

Sinon par rapport à ma critique, RAS ? Personne ne sait dit la même chose du point de vue sociopolitique ?

CjGtaFou
CjGtaFou
Niveau 8
08 avril 2013 à 21:17:58

Super de voire orange méécanique en premier epage, c'est mon film préféré depuis mes 16 ans, se film ma beaucoup faite philosopher sur la barriere mince qu'il peut avoir entre le bien et le mal :diable:

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:24:30

Le -16 c'étais à cause des organes reproducteurs que l'on voit à foison dans le film (entre autre) :oui:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
08 avril 2013 à 22:30:07

"J'admire en effet le concept qui consiste à rater des parties du film histoire de mieux flinguer le rythme, c'est assez intéressant."
"Surtout qu'on sent le truc vu à l'arrache en VF entrecoupé de 3 pubs."

:d) Je savais pas que le film passait, je suis tombé dessus en zappant, et le film ne m'intriguait pas assez pour que je me décide à le DL puis le regarder sur mon ordi.
De toute façon faut arrêter si on peut pas le considérer comme un chef d’œuvre juste parce qu'on a raté le tout début faut se poser des questions hein.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
08 avril 2013 à 23:27:37

A toi de te poser les questions surtout. Tu as raté des scènes-clés, classes. Rien que l'introduction, la scène du clochard et le "ballet" dans le casino sont importantes dans le récit. Tu t'es flingué le film, c'est un fait. Qu'on n'aime pas plus que ça ok, mais autant se donner les moyens d'apprécier un film dans son ensemble et de bonnes conditions.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:35:52

"De toute façon faut arrêter si on peut pas le considérer comme un chef d’œuvre juste parce qu'on a raté le tout début faut se poser des questions hein."

T'es un troll, c'est pas possible.

yuz
yuz
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:39:38

http://www.peoplearestrange.net/magazine/wp-content/uploads/2013/03/Troll_doll1.jpg ?

CjGtaFou
CjGtaFou
Niveau 8
09 avril 2013 à 00:52:11

:rire:

]France[
]France[
Niveau 10
10 avril 2013 à 21:26:17

Connaisez-vous le titre de la musique de cet extrait du film : http://www.youtube.com/watch?v=_ltwX603Ft4

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
10 avril 2013 à 21:27:47

C'est une partie de Guillaume Tell de Rossini oui

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment