"J'admire en effet le concept qui consiste à rater des parties du film histoire de mieux flinguer le rythme, c'est assez intéressant."
"Surtout qu'on sent le truc vu à l'arrache en VF entrecoupé de 3 pubs."
Je savais pas que le film passait, je suis tombé dessus en zappant, et le film ne m'intriguait pas assez pour que je me décide à le DL puis le regarder sur mon ordi.
De toute façon faut arrêter si on peut pas le considérer comme un chef d’œuvre juste parce qu'on a raté le tout début faut se poser des questions hein.