J'ai même pas compris le -16 sur D8 hier...
Ce film choquait à l'époque pour sa complexité débordante d’intelligence, sa satire de la société, et ses images choquantes (Les films projetés par exemple) mais à notre époque, ça ne marche plus... Ça reste un film banal narrant un repris de justice qui subit une expérience. Car oui... Si on enlève toute la vision viscérale et la psychologie du film, y'a plus que ça les mecs... Faut arrêter les conneries là 