Ce film n'est pas une daube, prend garde à ce que tu dit.
Le mec on le connaît pas, il arrive, il est sûrement fan de "Il était une fois en Amérique" et il se permet de critiquer un des rare films que j'aime
Retourne d'où tu viens 
J'ai l'impression de me revoir il y a 1 an 