CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ORANGE MECANIQUE

Ultravixen
Ultravixen
Niveau 16
25 novembre 2012 à 10:36:20

une critique très :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:08:11

Rarement vu de critique aussi complète en effet :hap:

Raging_Snake91
Raging_Snake91
Niveau 9
16 décembre 2012 à 21:48:40

Je viens de le faire pour la première fois. Fantastique.

Innhibition
Innhibition
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:52:16

C'est mon film préféré. Tout simplement :ok:

Innhibition
Innhibition
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:53:42

Désolé du double post.

Je me suis procuré le livre. Assez dur compte tenu de l'utilisation du nadsat (malgré qu'il y ait un lexique à la fin)

Moisette
Moisette
Niveau 9
16 décembre 2012 à 21:58:04

J'aime beaucoup le film (vraiment) mais je le trouve assez "surestimé" dans la filmo de Kubrick. C'est très soigné et très bien mis en scène, c'est vrai, mais je trouve que l'on voit un peu trop facilement où Kubrick veut en venir, le propos du film étant finalement assez pauvre. Et puis, je trouve le film parfois un peu complaisant dans ses effets (ralentis un peu pompeux, entre autres), ce qui me le fait placer très très loin d'un Barry Lyndon (plus beau à mes yeux) ou d'un Eyes Wide Shut (plus riche et plus énigmatique).

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:23:24

Noisette :hap:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:20:21

Il passe en se moment sur D 8 :bave:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
11 mars 2013 à 23:27:44

depuis quand passent les bons films à la TV?

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:41:00

C'est pas encore ce soir qu'on passe des bons films :malade:

Session-One
Session-One
Niveau 10
12 mars 2013 à 00:40:21

Fuuu j'ai loupe genre les 30 premières minute du film :snif:

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
12 mars 2013 à 00:42:06

Houla, j'imagine mal ce que ça donne à la TV. Image mal cadré, en français, avec trois pages de pubs ? :hap:

Session-One
Session-One
Niveau 10
12 mars 2013 à 00:46:08

Oui c'est ça pour les images mal cadrés je sais pas je suis pas trop expert :hap:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:35:18

:ouch:
Encore un film de Kubrick qui n'a pas vieilli !

Pendant mon visionnage et surtout quand la musique et le générique final sont apparus, j'ai su que je venais de voir un grand film. :bave:
Le film commence très fort, puis devient intéressant, et presque jouissif (bien que ca pourrait être mal interprété vu le propos du film :( ) dans la dernière partie.

Moi qui avait vu FMJ il y a longtemps, sans aimer, je viens de voir Shining, 2001, Orange mécanique, et j'ai grandement apprécié les 3 :oui: , donc prochaine étape, je me remet Full metal jacket :ok:

skymen5
skymen5
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:42:45

Bon film, rien à redire, sauf que je trouve que sur la fin ça commence à s’essouffler.

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:47:10

Moi j'ai vraiment apprécié le film de A à Z :content:
Super bien foutu :bave:

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:18:06

Et Barry Lyndon ?

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:41:13

J avoue qu on dirais pas qu il est d époque, il a super bien vieilli

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:44:00

J'ai pas vu Barry Lyndon encore :non:
Enfin, des extraits dans un cours de français y a 3-4 ans qui m'avait dégoûté :snif:
Mais je le verrai un jour :ok:

]France[
]France[
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:32:32

Quel bon film !!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment