
Encore un film de Kubrick qui n'a pas vieilli !
Pendant mon visionnage et surtout quand la musique et le générique final sont apparus, j'ai su que je venais de voir un grand film. 
Le film commence très fort, puis devient intéressant, et presque jouissif (bien que ca pourrait être mal interprété vu le propos du film
) dans la dernière partie.
Moi qui avait vu FMJ il y a longtemps, sans aimer, je viens de voir Shining, 2001, Orange mécanique, et j'ai grandement apprécié les 3
, donc prochaine étape, je me remet Full metal jacket 