CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ORANGE MECANIQUE

kilroy_was-here
kilroy_was-here
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:31:41

La vache ! Je suis trop nul, j'ai lu le premier commentaire, je me suis dit cool, Orange mécanique mercredi soir a la télé, je vais le revoir." Posté le 22 mars 2003" epic fail.

Sinon j'ai beaucoup aimer le film, pas seulement parce qu'il y a la 9eme de Beethoven d'autre sublimes oeuvres musical, mais j'avou qu'il faudrait que je le regarde une seconde fois pour bien le comprendre.
Sinon il y a le livre, bien plus dévellopé a se qu'il parait.
Full metal jacket est aussi enorme. Tout comme 2001, j'ai pas pu faire de pause tellement j'était pris dedans, et pourtant dieux qu'il est long.

kilroy_was-here
kilroy_was-here
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:32:50

Shining un chef d'oeuvre aussi, et Docteur Folamour tellement drole, chaque film de Kubrick est une légende.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:35:05

Dark :d) Impossible de le savoir, les deux restent différents même si d'un point de vue artistique, on reconnaît la patte typique de Kubrick. Mais les thèmes abordés dans les deux films sont éloignés, OM vire plus dans la satire sociale à l'inverse de Shining qui aborde plutôt la folie, la névrose, les limites humaines, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 23:44:40

bon bah j vais me laisser tenter ....

sua-santita
sua-santita
Niveau 6
12 octobre 2012 à 21:47:47

J'aime Beethoven. :)

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:49:32

Quel film... :bave:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:50:08

Wahou, un film que tu ne trolles pas, c'est rare.

sua-santita
sua-santita
Niveau 6
14 octobre 2012 à 12:33:42

On ne trolle pas Kubrick.

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
14 octobre 2012 à 12:34:36

Shining est nul. :hap:

sua-santita
sua-santita
Niveau 6
14 octobre 2012 à 14:08:36

Shining est bien. :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:09:48

Broolidge :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
14 octobre 2012 à 16:05:36

Masterchief40k
Posté le 11 octobre 2012 à 23:23:23
C'est dur de ranger ça dans un genre... Anticipation ? Satire sociale ?
Lien permanent

Ouais je dirais ça aussi !

Broolidge
Posté le 14 octobre 2012 à 12:34:36
Shining est nul.

Putain,mais tu arrêtes quand de troller mes films préférés sans le savoir? :hap:

Alduin-
Alduin-
Niveau 9
23 novembre 2012 à 19:01:32

Je suis entrain de le regarder pour la première fois :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
23 novembre 2012 à 20:29:51

Et tu te fais tellement chier que tu postes en même temps :bravo:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
23 novembre 2012 à 21:09:42

C'est vrai que quand je pause un film pour aller poster sur un forum, ça veut dire que je ne suis pas à fond dedans généralement :hap:

MountDoom
MountDoom
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:17:48

J'ai eu du mal moi, je l'ai regardé en deux fois même je crois, ça m'avais un peu saoulé :(

cenaker
cenaker
Niveau 49
23 novembre 2012 à 22:58:11

Ca dépend si tu avais l'habitude de regarder ce genre de film assez spéciale pour ce qu'il est. :(

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:46:25

La première partie est la meilleure, tout s'enchaine à un rythme fou :content:

theo66_3
theo66_3
Niveau 25
25 novembre 2012 à 00:43:50

Je me suis acheté le livre ce matin et j'adore quoiqu'un peu violent :spoil: :
Le pauvre écrivain qui avait écrit son petit livre et que alex lui déchire devant lui :snif:

Passchendaele
Passchendaele
Niveau 19
25 novembre 2012 à 10:20:03

J'ai vu le film il est vraiment :( comme ça :(

Mais bon j'ai assez aimé et puis c'est du kubrick quoi :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment