La vache ! Je suis trop nul, j'ai lu le premier commentaire, je me suis dit cool, Orange mécanique mercredi soir a la télé, je vais le revoir." Posté le 22 mars 2003" epic fail.
Sinon j'ai beaucoup aimer le film, pas seulement parce qu'il y a la 9eme de Beethoven d'autre sublimes oeuvres musical, mais j'avou qu'il faudrait que je le regarde une seconde fois pour bien le comprendre.
Sinon il y a le livre, bien plus dévellopé a se qu'il parait.
Full metal jacket est aussi enorme. Tout comme 2001, j'ai pas pu faire de pause tellement j'était pris dedans, et pourtant dieux qu'il est long.