"La réalisation vraiment bof"
Elle est somptueuse. Rien que le plan du début, en zoom arrière, avec la bande sonore complètement épique, les acteurs aux gueules de dégénérés mentaux, avec le style (kitch, mais propre, malsain et décalé) que je trouve parfait.
Dire que c'est le moins bon Kubrick est une hérésie ! Au bucher !
/