Tofraziel Posté le 11 avril 2004 à 14:12:33
Mais, comme pour La Passion, je ne crois pas qu´on devient antisémite en voyant les conneries de Sharon ou le film de Gibson...
>> c´est plus compliqué que ça. Les choses s´additionent et servent à cautioner l´antisémitisme ou la racisme. Et on ne devient pas raciste sans quelques influences exterieures je pense
hahahoholevrai
Posté le 11 avril 2004 à 15:43:37
Uruk_Hai_88 est un con !
hahahoho !
Fatpinkpig> un artiste n´a pas à être consensuel pour coller à l´actualité.
Mel Gibson a son point de vue, il le livre.
voilà.
>> elle sert à quoi ta phrase là ?
j´ai jamais reproché à MG de ne pas être consensuel ( au contraire même si tu lis mon avis écrit avant), j´ai dit qu´il avait la possibilité de faire un bon film avec un sujet pareil et d´après ses prétentions ( c´est lui qui à dit vouloir faire un film sur la paix et l´Amour pas moi) et il à fait tout le contraire
et " son point de vue" est à prendre avec des pincettes, il à surtout distordue l´Histoire et les textes de la Bible pour les faire entrer dans le vieux moule integriste.
Sa grande originalité est de nous faire faire un bon d´au moins 105 ans en arrière.
clap clap