CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'acteur et réalisateur Mel Gibson

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:13:31

Hanalorn Posté le 06 mars 2004 à 16:59:34
[...]
N´importe quoi Fat, désolé sur ce coup là c´est vraiment que des conneries.
C´est pas bien d´embrouiller les ignorants.

>> j´t´amene les sources dès que j´ai 5mn.

anti_cola_027 > >> si t´a un truc à dire tu met ton vrai pseudo ou tu t´ecrase. c´est quoi ces minables qui poussent la lacheté au point de masquer un pseudonyme ? ?? t´est comment ds la vie, t´a un sac en papier sur la tête ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:46:24

hanalorn, si tu est catho tu doit connaître la T.O.B. et sa réputation je suppose :
“On avait alors un prisonnier fameux, qui s’appelait Jésus Barabbas. ” MT 27(16).*
" Qui voulez-vous que je vous relâche, Jésus Barabbas ou Jésus qu´on appelle le Messie ? " MT 27(18).

  • note de la T.O.B. 27.16 De nombreux manuscrits omettent le mot Jésus devant Barabbas

>> en demandant si c´était celui qui se fesait passer pour le Messie qu´on voulait relâcher, Pilate à mis la corde au cou de Jésus, le faisant passer pour un imposteur et un menteur auprès du peuple Juif. ça c´est une note de moi

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:19:24

il sort kan ?

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:33:25

annoncé pdt la semaine de paque

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:03:44

ha vi au fait :

sgrayfox68  Posté le 06 mars 2004 à 19:35:47
mercutio2  
Posté le 03 mars 2004 à 22:26:11
[...] apporte moi une preuve concrete autre que l´evangile(qui a ete ecrite en l´an 200 par st paul....), que jesus a vraiment existe..

>> Il y à des textes non chrétiens et antérieurs à l´écriture de l´évangile qui mentionnent Jésus de Nazareth. Ils sont peu connus du grand public mais plus aucun historien sérieux ne met en doute l´existance humaine de Jésus

    • **

Les sources textuelles non chrétiennes

  • Pline le jeune écrit en 112 dans la Lettre à l’Empereur Trajan : " Les disciples du Christ se réunissaient à date fixe avant le lever du jour, et chantaient entre eux des hymnes au Christ, comme à un dieu, et ils s’engageaient par serment non à quelque crime, mais à ne commettre ni vol, ni brigandage, ni adultère"
  • Tacite, en 117 parle de Jésus et des Chrétiens dans les Annales
  • Suétone, en 120, en parle aussi.
  • Flavius Joseph ( historien juif du Ier siècle) en parle entre 95-120.
triplefloop
triplefloop
Niveau 6
08 mars 2004 à 18:56:13

il devrait sortir en france le 31 mars normalement

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:35:32

eh bien, plutot bonne nouvelle....
j´ai quand meme pa mal envie de le voir... la resurection de mel par la provoc, c´est quand meme pa negligeable...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:57:18

plutot bonne nouvelle qu´un distributeur ai refusé la censure. Si le film est pas interdit par la justice il doit pouvoir être vu.

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:53:04

fatpinkpig...ok...merci pour les sources... :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 mars 2004 à 01:03:22

2 rien...^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:16:48

eh beh ! ça rapporte la provoc ! ah moins que ce soit du au christianisme tres present Aux USA . ..
toujours est il qu´il a deja rapporté 300 millions au box office US .
maintenant, est ce que ce film vaut le coup ?
certains quebecois l´ont il vu ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:42:34

oui ce charmant jeune homme :

HolyBahamut  Posté le 26 février 2004 à 17:24:08

ben salut tout le monde ben hier g été voir le film ´´la passion du christ´´pi ben je le conseille c ceux qui sont po trop croyant comme moi pi si vous avez le coeur senbible ben oubliez aller pas le voir mais crisse que c bon!

>> moi j´ai essayé de le dld mais j´ai eu que des fakes. des films de boules notament ! !^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:43:39

c´est marrant depuis que je les ai niqué sur Jesus Barabbas, on vois plus Hanalorn et anti_cola_027 ^^

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 mars 2004 à 20:35:57

Moi en fait je me dis que je vais aller le voir " Passion", histoire de juger sur pièce...Et puis, il paraît qu´il n´est pas si antisémite que ça, il ne l´est " que" au point que le sont les Evangiles...C´est-à-dire un peu qd même !

Mellon-collie
Mellon-collie
Niveau 6
26 mars 2004 à 22:29:54

http://www.sharethepassioionofthechrist.com/jewelry.asp

je peu les faire les collier avec les clous

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 mars 2004 à 22:36:47

Ouai, c´est une honte ! Jesus cautionnerait ça ? Jesus, le père du capitalisme !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:44:36

Mel Gibson, Vendeur du Temple !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:48:09

Pour ceux qui connaissenet Mopral dans la méthode Cauet : " ARGENT ARGENT... " c´est un peu la poliitique Gibson

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:36:09

c bien le 31 mars qu il sort

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 mars 2004 à 23:49:36

3 commerçants Juifs on été déboutés en France par un tribunal, après qu´ils aient demandés l´interdiction du film dans notre pays. visiblement les accusations d´antisémitismes s´attenuent et c´est la violence du film qui est maintenant montrée du doigt

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment