Vu à l'instant même.
Pas trop mauvais, même si j'ai trouvé vraiment gonflant cette morale de peace and love
Beaucoup moins subjectif que 2001, dirigiste, on ne peut pas appeler ça une suite à 2001.
Néanmoins, c'est toujours appréciable de revoir certains protagonistes du premier comme HAL-9000. J'aurais bien voulu un " J'ai peur Dave." mais bon. 