Quelques photo du sieur McConaughey sur le tournage du film (ou d'une pub Armani je sais pas trop
)
tomes 1 et 2
http://www.allocine.fr/diaporamas/cinema/diaporama-18654034/ (allociné dsl
)
Je suis arrivé au milieu du tome 3, et le tournage à New York est sûrement pour tourner les scènes de la mort de Jake non ? Vu que dans le premier tome le seul moment où quelque chose se passe à New York c'est ça 
Sinon en lisant le tome 2 je me suis demandé comment ils allaient faire pour le personnage de Detta qui est ultra raciste. Si le pistolero est noir, c'est débile. Ou alors ils vont laisser tomber ou édulcorer le propos, ce qui sera dommage..

Message édité le 01 juillet 2016 à 19:06:43 par Sultan_of_Swing