CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi y a plus de western ???

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
19 mars 2003 à 21:30:02

Ah et bien tu vois qu´au fond on est plus ou moins d´accord : o)

Inutile de palabrer pendant des heures, chacun a son avis, ses goûts, ses envies, etc... et tant mieux.

Le point essentiel est qu´il n´y a absolument pas assez de bons westerns qui sortent et qu´il faut absolument renouveler un peu le genre, si il est possible de se rapprocher en gros de l´univers de Leone tant mieux, mais je serais tout aussi heureux de voir sortir un bon western de réalisation tout a fait nouvelle et innovatrice. Malgré tout je pense que c´est plutôt compromis a la vue des derniers westerns sortis. L´espoir fait vivre, on verra bien.

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
19 mars 2003 à 21:43:41

Moi j´ai regardé hier soir Wild Wild West. C´est censé être un western. Whaaaaaaaaahahahahah a balançer aux chiottes d´urgence ! Je sais même pas pourquoi je la´i regardé jusque au bout. C´était tellement mauvais que mon cerveau a du se débrancher.

Alekss
Alekss
Niveau 10
20 mars 2003 à 18:41:24

Ah...mon cher Evilcid...
On est vraiment d´accord, sur Il était une fois dans l´ouest...lol

Nul autre que toi ne sait en parler comme ca...

Longue vie à ce film!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:55:45

Evilcid  
Posté le 19 mars 2003 à 18:33:21

Sinon, je pense qu´Impitoyable a définitivement détruit les mythes du western.
Plus grand-chose d´original à dire dessus

putaing oui, c´est le meilleur western de l´histoire, il à tout cassé et Eastwood est le seul vrai mythe du genre. J´arrive pas à croire que les américains est halluciné sur cet imbecile de John Wayne, moche et grotesque.
La narine gauche d´Eastwood à plus de classe et de caractère que lui tout entier...

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:33:58

Le western n´est pas mort! Et c´est sur la petite lucarne qu´il fait son retour.

:d) DEADWOOD

Potee
Potee
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:36:38

les spectateurs n´attendent plus de westerns, dc les boites de prod´ n´ont financeront jms aucun. merci le système.

la lueur d´espoir : le prochain Monte Hellman produit par Scorsese :noel:

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:15:17

Si il n´y a plus de western, c´est parce qu´il y a en eu trop.
Overdose de western pour les specateurs, je ne me rappele plus en quelle année mais dans les années 50s, plus de la moitié des films américains étaient des westerns, alors forcément ca lasse, les duels dans la ville, les couronnes de foin qui roulent, le bar, la prison, le sheriff... ca devient dur d´é&viter les clichés.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:16:48

A un nouveau western de Monte, après The Shooting ? je savais, ca pourrait être pas mal.

Potee
Potee
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:31:34

j´ai appris ça y a peu de tps sur Allociné.

le film racontera l´histoire des frères Dalton ( je savais pas qu´ils avaient réellement existé :o)) ).

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:15:14

Blacksunshine Posté le 19 mai 2006 à 23:15:17

Si il n´y a plus de western, c´est parce qu´il y a en eu trop.

essayons donc de voir le bon coté de la chose, s´il y en a eu trop il doit en rester une grande quantité à chercher à dépouissièrer et à visionner, au moins un genre où on peut encore (à mon age du moins) trouver un bon vieux film tomber sur une bonne surprise
rien que les westerns de Clint il y en a un nombre impressionnant et je doute que beaucoup les aient tous vu :oui:

:-)))

Potee
Potee
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:57:02

qd mes parents étaient jeunes, il y avait des cinémas uniquement consacrés à la diffusion de films d´arts martiaux. le cinéma asiatique n´existait que par ce genre de productions, on peut même pas les compter tellement y a eu de sorties.
et pourtant mtnt on a tjs régulièrement des films de combats qui sortent.

dc pk c pas pareil pr le western :question:

shin_
shin_
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:23:50

Bonne question. Peut etre que la baston c´est plus universel que le 19e siècle americain lol

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:41:27

ba moi j´ai vu un western récent!

saif qu´il est taïlandais! c´est "les larmes du tigre noir" et j´ai vraiment adorer!

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
21 mai 2006 à 11:00:36

POur celui qui dis que Costner n´est pas bien dans le style!

A t´il vu OPEN RANGE

Sacre film, les coup de feu resonne comme des canons, les hommes se prennent des balles dans le buffet en se tordant de douleur et en criant!

Impitoyable!
Clint EASTWOOD (Monsieur) à realisé ce film pour en hommage au genre qui l´a rendu celebre!
Il s´est mis en scene avec tellement de sincerité, que ce film et tout bonnement extraordinaire!
Eastwood vieillissant dans le role Willian Munny, rend hommage à ses anciens roles tels que : l´homme sans nom de "le bon, la brute et le truand" "pour une poignée de dollars" "...et pour quelque dollars de plus", de "Josey Walles", en passant par "Pale Rider", et "pendez haut et courts"

Monsieur Eastwood merci

shin_
shin_
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:37:36

Je viens de voir Open Range ouais. Je suis pas fan de westerns mais j´ai bien aimé le coté sordide et humble du film. A voir :)

Potee
Potee
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:23:11

c sordide Open Range ? :doute:

je l´ai vu et je l´ai trouvé très cucu :(

humble par contre je suis d´accord.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:21:13

"dc pk c pas pareil pr le western"

Parce-que le ciné asiatique c´est à la mode et pas le western.

Potee
Potee
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:48:43

oui ms pourquoi l´un est à la mode et pas l´autre ? :o))

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:43:34

Les 3 enterrements... premier film de Tommy Lee Jones en tant que réalisateur est un très bon road movie westernisant.

Il y a aussi Brokeback Mountain et ses cowboys gays.

Et puis et surtout la série de HBO dont je parlais plus haut: Deadwood avec son ambiance glauque et ses personnages sordides (on dirait du bon western spaghetti).

Bref, on n´a pas à se plaindre. Tout ça ressemble à une ébauche de revival du western de qualité. :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:23:56

Plutôt à une survie du western. C´est comme les films de genre en France, depuis six ans on nous répète qu´il va bientôt exploser, alors qu´il reste au même niveau, et les projets sont toujours aussi difficiles à monter.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment