CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enfin in bon lecteur

bouba__
bouba__
Niveau 4
19 mars 2003 à 17:43:26

Merci! Je suivrais ce dernier conseil.^^

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
21 mars 2003 à 04:08:11

Ça vous est jamais arrivé de regretter d´avoir payé un place de cinéma, une k7 ou un dvd ? ?? Ben la ya une solution qui est : ne donner de l´argent que a ceux que vous aimez vraiment...
Attention je ne pense pas a ça quand je regarde le film bien sur...

Ça présente en plus l´avantage de regarder des ovnis dans lesquels vous n´auriez pas investi 10€ et donc de découvrir des films ! !!

Si vous découvrez une daube ben vous la déconseillez à vos amis ( qui ne claqueront pas de tune dans cette merde) et à l´inverse :
Si vous avez un coup de coeur pour un film...vous en faites la pub ! !!

Je pense que le divx rééquilibre la balance entre les grosses productions et les films à petit budget ! !!

Sinon je respecte plus le mec qui a 700 divx de films obscures, rares, originaux, variés ou tt simplement bons que celui qui a 700 DVD originaux des blockbusters des 3 dernières années ! !!

Encore un peu sur le sujet :
La radio libre, la k7 audio, la télé ( je tiens à préciser que je méprise ceux qui ne paient pas la redevance...lol) et le magnétoscope ont plutôt avantagé l´industrie du cinéma ou de la musique alors qu´ils étaient tous ( en leur temps) aussi considérés comme des menaces...pourquoi le net et le divx echaperaient à la règle ?

Bref moi je regarde pas mal de divx et si je pense que le film que je viens de voir le mérite je le choppe en dvd. Basta !

Pour les logiciels c´est encore un autre problème...celui de l´accès à la culture et au savoir c´est un autre sujet bien plus épineux...

voila voila

a+

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 mars 2003 à 14:03:24

ouais je pense pas que le Divx va fusillier l´industrie du film, la plupart des gens préferent s´ht ce qu´il y à de mieux quand ils sont sûr d´etre satisfait.

Ceci-dit on peut trouver des "ovnis" pour 3X rien en dvd. Moi par ex, j´ai serré "She´s So Lovely" avec Sean Penn que j´ai adoré et que j´aurai jamais ht à 27euros

Sfink
Sfink
Niveau 10
21 mars 2003 à 16:06:11

ouais, t achete un cable ordi>tv, ca te coute 15€, c tres efficasse...

moi en tt cas, ca mefait chier de payer 8€ pour voir un film au ciné....donc je sor les sous au occa´z...

zburb
zburb
Niveau 6
21 mars 2003 à 17:54:53

moi je pense plutot que le divx
c´est comme les gens qui vont louer des films dans des video clubs.
c une maniere de voire des films qu´on connait pas ou qu´on a loupé .
voila. etpis les bon films on les achetes.
les autres on les loue on on telecharge le divx.
voila je pensse ca.Mais bon c´est mon avi

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:20:18

"Sinon je respecte plus le mec qui a 700 divx de films obscures, rares, originaux, variés ou tt simplement bons que celui qui a 700 DVD originaux des blockbusters des 3 dernières années !  !! "

Là tu juges qqun selon ses gouts, tu ne respecterais pas un fan de blockbuster?? Je trouve ca puéril désolé, ce type qui a 700 dvd de blockbuster, si ca existe lol, ne manque de respect à personne, lui.

Et me sors pas: Toi tu nous respectes? Parceque non, vous ne le méritez pas... Toute fois je tiens à nuancer mon propos. Le type qui va télécharger un film dont personne n´a jamais entendu parler, introuvable, surement jamais sortit au icné chez nous et qui le fait occasionnelment, lui fait preuve d´un certain amour pour le ciné, car il pense plus à sa passion qu´à son porte fric.
Mais soyez un peu réalistes, c´est une minorité et le gars qui s´achète un lecteur de salon et qu´à 700 divx...J´ai pas grand doute, quant à la catégorie à laquelle il appartient...

"Pour les logiciels c´est encore un autre problème...celui de l´accès à la culture et au savoir c´est un autre sujet bien plus épineux..."

Pour toi le ciné ne fait aps partie de la culture??(ou bien g mal compris le messages.)

See ya!

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:22:51

Je pense que le divx rééquilibre la balance entre les grosses productions et les films à petit budget !  !!

Et je pense pas que les gens qui ont 700 divx, soient des fans des films à petits budget...

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
21 mars 2003 à 19:57:51

"Toute fois je tiens à nuancer mon propos. Le type qui va télécharger un film dont personne n´a jamais entendu parler, introuvable, surement jamais sortit au icné chez nous et qui le fait occasionnelment, lui fait preuve d´un certain amour pour le ciné, car il pense plus à sa passion qu´à son porte fric."

bon ben tu as compris l´essentiel de mon message c´est deja ca

a+

Alekss
Alekss
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:52:51

j´aime pas ce ton condescendant....

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
22 mars 2003 à 22:01:41

désolé je suis pas tres doué en rhétorique...

par contre mon message voulait en gros dire un truc assez basic du genre "tout n´est pas blanc tout n´est pas noir".

je pense que tu peux telecharger le divx d´un film que tu n´aurrais pas ete voir ou que tu ne peu pas voir aux cinés de ton bled: ca change rien à l´argent touché par les producteurs a ce niveau la non ?

a+

Alekss
Alekss
Niveau 10
23 mars 2003 à 15:27:47

c vrai:-)
Mais je crois malheureusement que si c´est le divx marche si bien, c´est que bcp ne raisonnent pas de cette manière...:-(

-bozzo-
-bozzo-
Niveau 5
07 mai 2003 à 16:49:01

L´industrie du cinéma se porte trés bien en ce moment!

Alors? Continuons à regarder des divx !

Alekss
Alekss
Niveau 10
07 mai 2003 à 18:59:37

les gens disaient exactement pareil pour Napster et ses clônes en ce qui concerne les mp3 gratuits...

Tu connais le résultat?

une perte annuelle de 10% pour les 5 principaux majors....

J´aimerais pas, mais alors vraiment pas qu´il arrive la même chose au cinéma....

See ya

-bozzo-
-bozzo-
Niveau 5
07 mai 2003 à 20:02:05

Tu confonds tout!
Si il y a une comparaison à faire, c´est entre le divx et le mp3 et non entre le divx et Napster!
A la limite tu compares Napster à Kazaa ou à edonkey!

Enfin, en lisant ce post, j´ai vu que tu méprisais tout les gens du forum cinéma, car je met ma main à coupé que la plupart d´entre eux on regardé des divx!!

Mais t´inquiete pas! C´est pas ca qui fera mourir le cinéma.

butrageno
butrageno
Niveau 9
07 mai 2003 à 20:14:05

moi je me suis dl une fois un divx mais c parseque je savais pass e qu´il valait et personne n´estait capable de me donner un avis satisfaisant poiur disiper mes doutes...

mais c tout

-bozzo-
-bozzo-
Niveau 5
07 mai 2003 à 20:43:00

Ah mais c´est trop tard!! ^^
Tu appartiens déjà aux clans trés vaste des personnes qui sont mépriser par le sieur Alekss! lol

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment