Ça vous est jamais arrivé de regretter d´avoir payé un place de cinéma, une k7 ou un dvd ? ?? Ben la ya une solution qui est : ne donner de l´argent que a ceux que vous aimez vraiment...
Attention je ne pense pas a ça quand je regarde le film bien sur...
Ça présente en plus l´avantage de regarder des ovnis dans lesquels vous n´auriez pas investi 10€ et donc de découvrir des films ! !!
Si vous découvrez une daube ben vous la déconseillez à vos amis ( qui ne claqueront pas de tune dans cette merde) et à l´inverse :
Si vous avez un coup de coeur pour un film...vous en faites la pub ! !!
Je pense que le divx rééquilibre la balance entre les grosses productions et les films à petit budget ! !!
Sinon je respecte plus le mec qui a 700 divx de films obscures, rares, originaux, variés ou tt simplement bons que celui qui a 700 DVD originaux des blockbusters des 3 dernières années ! !!
Encore un peu sur le sujet :
La radio libre, la k7 audio, la télé ( je tiens à préciser que je méprise ceux qui ne paient pas la redevance...lol) et le magnétoscope ont plutôt avantagé l´industrie du cinéma ou de la musique alors qu´ils étaient tous ( en leur temps) aussi considérés comme des menaces...pourquoi le net et le divx echaperaient à la règle ?
Bref moi je regarde pas mal de divx et si je pense que le film que je viens de voir le mérite je le choppe en dvd. Basta !
Pour les logiciels c´est encore un autre problème...celui de l´accès à la culture et au savoir c´est un autre sujet bien plus épineux...
voila voila
a+