de divx de salon sorti
http://www.clust.com/fiche.cfm?AffiliateID=2002063682&produit_id=19778
je viens de le recevoir et c´est une petit bombe
pour les abrutis qui vons me sortir le divx on peut passsssssssssssss
qu´il se renseigne avant : )
divx format légal....................
bye byeeeeeeeeeeeeeeeee
Evidemment que le format est légal....c´est avoir les films en divx sans avoir les originaux qui est illégal....
Sale pirate....
Alekss
espece de trou du cul si tu avais les films
originaux en dvd a quoi sa te servirais a les ripper en format divx
blairau.............................
oui je doit avoir + ou - 700 divx et les news zone 1 en +
sa te gene ben moi pas : )
ispice di pitite counasse lollllllllllllllll
tu as assassiner le 7 eme art..............
On s´en fou! Qu´il meurt!! Avec ce qu´ils nous pondent en ce moment, ils voudraient qu´on achete les DVD en plus??!!!
c´est de la daube les Divx, c´est trop laid...
Ben t´arrives pas à encoder alors! Pour moi c´est nickel!
C´est sur que ce n´est pas du DVD mais ca vaut bien mieux qu´une vhs!
c pas en piratant que du ocntribuera à réhausser la qualité des productions US, mon pauvre...
Mon mépris, pour vous, les pirates, est sans borne....
Pas de violeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnce ! !!!!!!
La violence ne resout riiiieeennnnnnnnnnnnnn ! !!
Soyez en paix avec vous même et respecté l´avis de chacuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! !!!!!!
simien
Posté le 15 mars 2003 à 18:00:26
Ben t´arrives pas à encoder alors! Pour moi c´est nickel!
C´est sur que ce n´est pas du DVD mais ca vaut bien mieux qu´une vhs!
c´est bien pour regarder des navetons alors. J´aurais du mal à matter Minority Report en Divx en sachant que d´autres se le tape en DVD...
C´est clair que si tu peux te payer le DVD, c´est bien mieux qu´en DivX, mais le DivX c´est déjà mieux que rien, non?
Pour Alekss, je répondrais, je sais je suis méprisable, j´ose regarder des films en DivX!!!
Pffff! MDR! Si tu crois que c´est à cause du piratage que les productions US sont de plus en plus nul, tu te foure le doigt dans l´oeil jusqu´à l´homoplate!
Et au contraire, si sufisament de monde pratiquait le "piratage" peut être consentirait t´il à faire des trucs un peu plus correct!
Moi j´achete des DVD de films que j´aime! Je vais pas dépenser 30 euros pour toutes les conneries qui sortent!
tien au fait je viens de regarder 8 miles
en divx quel film de merde . ......
heureusement que je l´ai graver sur des CDR-W
vais vite l´effacer pure merde se film : p
par contre j´ai bien aimé
le cercle et le bateau : )
ceux la je vais me l´ai graver : p
a+ : )
J´ai jamais dit que les grosses prod´ US étaient nul à cause du piratage, apprends à lire. J´ai juste dit que c´était pas en piratant, que vous aurez ds meilleurs films.
Deplus, si tous ces films sont nuls, pkoi les regardez-vous?
Peut importe ce que vous regardez en divx, c´est du piratage, vous privez de revenu les centaines de de type, de dizaine de boulots différents, qui ont bossé dessus. La qualité n´a rien a voir la dedans, ces types ont passé un an de leur vie dessus. Vous voulez voir le film? Y a un tribut à payer, c´est comme ca que ca se passe.
Et ne me sortez plsu des trucs du genre:"si sufisament de monde pratiquait le "piratage" peut être consentirait t´il à faire des trucs un peu plus correct!"
Parceque vous en avez rien à foutre, vous voulez juste pas payer, vous allez pas me faire croire qu´au moment ou vous avez votre divx, au moment ou vous le regardez, vous vous dites:"Ouais je contribue à réhausser la qualité des films..." N´importe quoi. Et même si c´était votre cas, le raisonnement est idiot, et le geste tout aussi méprisable.
Le piratage, peut importe de quoi, ciné, music ou logiciel et JV, est une immense connerie. le premier type qui me dit qu´il a 700 divx et qu´il est cinéphile, j´pète un plomb!
Être cinéphile, c´est pas juste mater film sur film. c´est être amoureux, amoureux d´un art, de tous les métiers qui contribuent à notre bonheure, à nous émouvoir...J´crois que la moindre des choses serait des remercier tout les artisant qui bossent dur.
Plus on pirate, moins les maisons de prod font de fric, moins elles ont de fric, moins elle produiront de film par an.
Et un ou deux film par an en moins par an, une ou deux daube comme vous dites en moins par an, vous trouvez surement génial, ben oui, y a moins de mauvais film, mais pour ceux qui bossent dans le monde du spectacle, j´vous parle pas des acteurs ou réalisateurs surpayés qui s´en foutent, mais de ceux qui dépendent vraiment de chaque prod, qui gagnent leur vie comme ca, les machinistes, et autres techniciens, bin j´peux vous dire que les films par an en moins, quelque soit leur qualité, ca leur manque beaucoup!
Je le répète, mon mépris pour vous est sans borne, sans borne...
Alekss
arrete tu vas me faire pleurer meuhhhhhhhhhhhhh
grosse tache : )
T´as raison, en ce qui me concerne, si je regardes des film en DivX, c´est uniquement parce que j´ai pas envie de le payer! J´achete quelques DVD, mais je ne peux les acheter tous!! hein??
Mais bref, là n´est pas la question, ce qui me faire rire c´est ton mépris, comme si tu étais blanc comme neige et que t´avais jamais écouté un MP3 ou pris une image sur le net qui t´appartient pas! A mon avis tu dois mépriser la plupart des intervenants du forum!
Mon mépris pour le genre de personnes comme toi, qui applique à la lettre les principes de son manuel du parfait petit citoyen est aussi sans borne!
@+
Alors aucun de vous deux n´a compris ce que j´ai dit?
J´trouve ca triste.
Et non, j´ai jamais télécharger un mp3 de ma vie! ok?
Et, oui, j´ai gravé des cd qui était pas à moi, mais j´avais 13-14 ans, et j´étais pas conscient de ce que ca impliquait!
merde vous vous rendez aps compte du mal que les pirates font au gens qui vivent du cinéma????
J´abandonne, continuez à pirater...
Et oui, je vous méprise, j´y peux rien j´suis amoureux du cinéma, et j´vous supporterait jamais!
Faut, ils sont nombreux les gens que j´apprécie ici, les cinéphiles, que vous n´êtes pas!
J´vois pas pourquoi je devrais vous respecter!
Donnez-moi une bonne raison.
Ce que vous faite sest illégal! Et viens pas me parler de respect, tu les respecte toi les gens qui bossent sur les films???
N´importe quoi...
Alekss
fait toi curé et ne nous petent pas les boules
que tu m´aime ou que tu m´aime pas j´en ai rien a cirer pauvre con : )
t´est un gros neuneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
lollllllllllllllllllllllllllllllllllll
Si tu t´en fous, pkoi tu réponds?
J´essaie de t´ouvrir les yeux mon gars.
Joue les aveugles, j´aurais au moins essayé...
Vous vous rendez simplement compte que j´ai raison, et là ca a l´air de vous énerver, alors vous m´insulter...
Tu m´as traité de neuneu...ciel, ma vie en a pris un coup, déjà le gars m´avait traité de parfait citoyen, arrêter, s ´il vous plait....
lol
Allez, j´vous laisse télécvharger en paix...
Tu dis que nous les "pirates" ont a pas de respect pour ceux qui travaillent dans le cinéma. Mais toi, as-tu du respect pour ceux qui ont travaillés sur ce lecteur DivX de salon? Ou pour les informaticiens qui se cassent la tête à trouver des programmes pour compresser de la vidéo?? Non??!! Hein, dit??
Et puis, je ne vois pas en quoi je fais du mal au cinéma en regardant quelques DivX! De toute maniere je n´achete pas de DVD! Que les DivX existe ou n´existe pas, je n´achete jamais de film! Donc, je ne représente pas un manque à gagner pour eux, puisque dans l´absolu, je n´avais pas l´intention de dépenser mon fric!
Et donc finalement, j´estime qu´au contraire, je les respecte, étant donné que grace au DivX, je regarde parfois des films qui en d´autre circonstance je n´en aurai rien à fiche!!!
J´ai jamais dit que je méprisais les gens qui bossent sur le divx et un quelconque lecteur, apprenez à lire.
Le divx est une merveille de technologie, à laquelle bcp de monde est reconnaissant, dont moi.
Ne serait-ce que pour les sites de diffusion de court-métrages(amateurs ou non.), qui souvent uitlisent ce procédé.
Ce qui me dérange c´eest l´utilisation qui en est faite... Alors oui, je respecte les personnne bossant dessus, mais pas ceux qui s´en servent de cette manière, qui , elle, est un manque de respect flagrant et en plus, tout a fait illégale....
Maintenant, toi aussi tu participes aussi indirectement au manque à gagner de l´industrie cinématographique, car plus de monde téléchareg des divx, plus les sites qui facilitent l´échanges seront nombreux, et plus il y a de demande, de toute facon, l´offre augmentent aussi...
Enfin....ras l´bol.... vous voulez rien y entendre, tant pis continuez....