CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club Denzel Washigton

clem8
clem8
Niveau 5
31 mai 2006 à 15:42:58

J´ai récemment vu Inside Man. Le scénario est remarquable. Evidemment c´est du Spike Lee...

Il est de nouveau parfait dans le rôle du flic.
C´est pour moi le meilleur acteur de sa génération, tout simplement. A+

clem8
clem8
Niveau 5
05 juillet 2006 à 09:55:47

:up:

DENZELWASH
DENZELWASH
Niveau 8
16 juillet 2006 à 23:27:41

Oulah je n´avait pas vu qu´il y avait un forum ciné sur JV.com !! !

Bon alors que dire sur Denzel : Il est selon moi et selon la majeur partie d´Hollywood Le meilleur acteur de notre époque !! ! Que dire de ses interprétations dans "Malcolm X", "Hurricane Carter", "Glory", "Training day" et j´en passe et des meilleurs, il est phénoménal, un véritable génie !! !

netk0
netk0
Niveau 9
17 juillet 2006 à 09:17:46

J´apprecie enormement Denzel Washington, un des mes acteurs préférés.
- Inside man
- John Q
- Training Day
- Le plus beau des combats
- He Got game
- Antwone Fisher
- Malcom X
- USS Alabama
- Glory

DENZELWASH
DENZELWASH
Niveau 8
01 août 2006 à 18:00:35

Perso, j´Attend avec une grande impatience "AMERICAN GANGSTER" de Ridley Scott avec également Russell Crowe, Le tournage a commencé aujourd´hui à Harlem !! ! :coeur: Ce film il va faire mal, mal, mal !! !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=88156.html

DENZELWASH
DENZELWASH
Niveau 8
18 août 2006 à 05:03:38

En tout cas une chose est sur il ne jouera pas le rôle du Master Chief, et c´est ma fois, une très bonne nouvelle !! !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 août 2006 à 11:19:18

Denzel est exeptionnel je l´ai beaucoup apprécais dans

Me rapelle plus du titre mais il doit combattre une sorte d´esprit qui peut prendre la poséssion de corp humains

Training days est exeptionel :ouch:

Hurrican carter si c´est bien l´histoire du boxer j´ai adoré :ouch:

apres le reste dans antwione fisher c´est lui qui la fait bon il est bien mais n´est pas le personnage principale,malcomX me rapelle plus et le reste pas vu

:fete: Denzel

DENZELWASH
DENZELWASH
Niveau 8
18 août 2006 à 13:59:13

:ok: :fete:

Joe_Yabuki Posté le 18 août 2006 à 11:19:18

Me rapelle plus du titre mais il doit combattre une sorte d´esprit qui peut prendre la poséssion de corp humains
----------------------------------------------
Le témoin du mal :ok:

clem8
clem8
Niveau 5
22 décembre 2006 à 15:29:28

:up:

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
22 décembre 2006 à 17:00:59

Dieu est Grand, Denzel est Immense ! Il est mon héro !

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
28 décembre 2006 à 18:03:28

Et mon héro a 37 euh 52 ans aujourd´hui ! :fete:

bite_de_noir
bite_de_noir
Niveau 2
28 décembre 2006 à 18:05:21

va lui tailler une pipe.

ça sera un beau cadeau. (toujours meilleur que ça filmo :malade: )

tu as vu, mon pseudo est un hommage à lui au fait :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:09:22

C´est un dieu du cinéma !! :noel:

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
28 décembre 2006 à 18:20:39

bite_de_noir Tiens un sac de billes, va jouer dans le jardin !

bite_de_noir
bite_de_noir
Niveau 2
28 décembre 2006 à 18:32:47

dsl :snif:

tu_sort_et_vite
tu_sort_et_vite
Niveau 6
03 janvier 2007 à 19:11:20

bite_de_noir :sors: :svp: :merci:

Tu dois sans doute faire partie des incultes qui croient que Denzel = training day :honte:

Il n´a pas la filmo de De Niro mais il a joué dans des bêtes de films.

(Malcolm X, Cry Freedom, Glory, Philadelphia, Hurricane Carter, Man On Fire, Much Ado About Nothing, Le plus beau des combats, Le Diable en robe bleue...) avec toujours des interprétations troublantes.

En tous cas il est dans mon Top 7 of All Time.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:38:36

Un acteur formidable. Je suis tout à fait d´accord, il a tellement de talent qu´il arrive même à donner plus d´interêt aux films plutôt moyens.

J´ai un peu les boules de ne pas avoir pu voir Deja Vu, je vais devoir attendre le DVD.
Je pense que les rôles où je l´ai préféré (même s´il est dur de trancher), c´était dans Training Day et Man On Fire. Belle prestation aussi dans Hurricane Carter, surtout la scène où il se met à débloquer au fond de sa cellule, tu finis vraiment par avoir l´impression qu´il y a 3 mecs dans la cellule alors qu´il est seul.
Film difficile à voir plus de 2 fois cependant.
Bone Collector aussi, pas mal.

Il était bien dans Inside Man, mais j´ai trouvé le personnage moins "extrême" que d´habitude, son jeu d´acteur un peu moins passionné.

tintint20072007
tintint20072007
Niveau 5
19 juillet 2008 à 12:34:50

jai vu man of fire il est monstrueu denzel lun de mes acteur preferé :oui:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
12 novembre 2024 à 23:49:29

Alors que le GOAT Denzel brille dans Gladiator 2, il aurait apparemment annoncer sa retraite prochaine :(

Il lui resterait juste le prochain McQueen (après Blitz du coup j'imagine) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Et un rôle dans Black Panther 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

https://x.com/movie_hiv/status/1856309300072718510

Bon je ne sais pas si c'est vrai (j'espère pas). Normalement il a encore le Hannibal d'Antoine Fuqua et un Spike Lee dans la besace.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
13 novembre 2024 à 02:53:35

Denzel Washington, c’est l’archétype même de l’acteur qui péte de charisme mais que je ne parviens pas à classer parmi les grands acteurs car il joue toujours de la même manière, son jeu est assez limité, et il interprète souvent le même genre de personnage.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment