ouais ça c´est du topic!
Denzel c´est un de mes 3 acteurs préférés.
Il a une classe que personne n´a.
Son film que je préfère et de loin c´est Malcolm X.
En plus, c´est un acteur qui te sauve des films au départ pas terrible: Training day ç´aurait dû être un film de merde rien que pour les prestations ridicules de Snoop et surtout de Dr Dre. Hurricane Carter: les autres acteurs sont bidons, la realisation est limite pourrie, l´histoire est parfois très chiante, mais Denzel est là. Idem pour Out of time et bien d´autres.
Par contre à eviter même pour les fans de Denzel : Ricochet. Un film policier du debut de sa carriere je pense. C´est lamentable.