En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Michel Galabru
FatPinkPig
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:08:16
lothar, tu compares des acteurs completement differents qui ne sont pas de la même école et qui ne sont même pas de la même géneration, c´est grotesque.
Lothar_scie
Niveau 5
11 juillet 2003 à 16:12:04
Ce qui est grotesque c ton pseudo le mien esty pas terrible non plus je sais on tt k je parlias des acteuirs que je prefere tt categories confondues en moins de 90 kg
FatPinkPig
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:13:09
concentre toi sur un sujet quand tu parle, t´a déjà du mal...
dom370
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:20:03
Les acteurs au kilo, maintenant!
Et un acteur, un! 90 kilos? Y en a un peu plus, je vous le mets quand même?
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:21:22
et puis bruce willis - de 90kilos je suis pas sur!!
Lothar_scie
Niveau 5
11 juillet 2003 à 17:37:52
oula mais il me cherche le gros cochon tout rose attention je vais peter mon calbut et devenir tout vert , de toute facon sache que j ai toujours raison
FatPinkPig
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:44:26
En fait c´est facile d´apprecier le jeu d´un mec comme Pitt. Il à un physique auquel on peut facilement s´identifier, il à un jeu accrocheur - pas tres fin mais efficace - il prend des poses, adoptes des mimiques... C´est l´acteur idéal pour les mecs qui rêvent d´être à la place du heros. Capter le jeu d´acteur de Merhar ou Torreton, c´est moins bandant, j´te comprend !
FatPinkPig
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:45:49
humour. J´M bien Pitt aussi, mais bon t´est qd même à la rue Lolo...
Lothar_scie
Niveau 5
11 juillet 2003 à 17:55:40
non je ne suis pas a la rue ( et oui souviens toi j ai toujours raison ) , tu parles de torreton , lui il doit avoir un put1 de melon , non mais c est vrai en plus il joue comme une vache portugaise , y a qu a voir sa prestation dans capitaine connard* ( ou quelques chose comme ca ) pitt rulezzzz ! !!!!!!!!
texmurphy
Niveau 8
11 juillet 2003 à 19:08:37
Déjà dans le topic " le cinéma d´aujourd´hui est le meilleur qu´on ait jamais fait avec Matrix et le seigneur des anneaux" tu puais l´inculte, mais cette fois-ci c´est certain tu es con et inculte mon pauvre lothar.
dom370
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:07:12
PNardi
Niveau 6
12 juillet 2015 à 07:46:31
L'auteur troll j'espère Galabru à joue dans beaucoup de succed
daveuss
Niveau 31
12 juillet 2015 à 09:17:08
Quand j'ai vu le topic, j'ai cru qu'il était mort ...
Il avoue lui-même avoir tourné dans des navets https://www.youtube.com/watch?v=0nO1pYE3AqQ (à 4:30)
Message édité le 12 juillet 2015 à 09:17:46 par daveuss