CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Michel Galabru

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:08:16

lothar, tu compares des acteurs completement differents qui ne sont pas de la même école et qui ne sont même pas de la même géneration, c´est grotesque.

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
11 juillet 2003 à 16:12:04

Ce qui est grotesque c ton pseudo le mien esty pas terrible non plus je sais on tt k je parlias des acteuirs que je prefere tt categories confondues en moins de 90 kg

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:13:09

concentre toi sur un sujet quand tu parle, t´a déjà du mal...

dom370
dom370
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:20:03

Les acteurs au kilo, maintenant!

Et un acteur, un! 90 kilos?
Y en a un peu plus, je vous le mets quand même?

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:21:22

et puis bruce willis - de 90kilos je suis pas sur!!

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
11 juillet 2003 à 17:37:52

oula mais il me cherche le gros cochon tout rose attention je vais peter mon calbut et devenir tout vert , de toute facon sache que j ai toujours raison

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:44:26

En fait c´est facile d´apprecier le jeu d´un mec comme Pitt. Il à un physique auquel on peut facilement s´identifier, il à un jeu accrocheur - pas tres fin mais efficace - il prend des poses, adoptes des mimiques... C´est l´acteur idéal pour les mecs qui rêvent d´être à la place du heros. Capter le jeu d´acteur de Merhar ou Torreton, c´est moins bandant, j´te comprend ! :sarcastic:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:45:49

humour. J´M bien Pitt aussi, mais bon t´est qd même à la rue Lolo...

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
11 juillet 2003 à 17:55:40

non je ne suis pas a la rue ( et oui souviens toi j ai toujours raison ) , tu parles de torreton , lui il doit avoir un put1 de melon , non mais c est vrai en plus il joue comme une vache portugaise , y a qu a voir sa prestation dans capitaine connard* ( ou quelques chose comme ca )
pitt rulezzzz ! !!!!!!!!

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
11 juillet 2003 à 19:08:37

Déjà dans le topic " le cinéma d´aujourd´hui est le meilleur qu´on ait jamais fait avec Matrix et le seigneur des anneaux" tu puais l´inculte, mais cette fois-ci c´est certain tu es con et inculte mon pauvre lothar.

dom370
dom370
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:07:12

:up:

PNardi
PNardi
Niveau 6
12 juillet 2015 à 07:46:31

L'auteur troll j'espère
Galabru à joue dans beaucoup de succed

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 juillet 2015 à 09:17:08

Quand j'ai vu le topic, j'ai cru qu'il était mort ...

Il avoue lui-même avoir tourné dans des navets https://www.youtube.com/watch?v=0nO1pYE3AqQ (à 4:30)

Message édité le 12 juillet 2015 à 09:17:46 par daveuss
new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
09 novembre 2015 à 22:30:34

http://www.20minutes.fr/culture/1727083-20151109-michel-galabru-tres-fatigue-renonce-scene-jusqu-22-novembre

Serait ce bientôt la fin ? :snif:

Disco
Disco
Niveau 12
04 janvier 2016 à 14:23:41

RIP mon adjudant :snif:

VolHey
VolHey
Niveau 1
04 janvier 2016 à 14:31:24

il était génial Galabru, en adjudent chef et dans tous ses autres rôles. Il savait prendre du recul c pas donné à tous les acteurs

marty59
marty59
Niveau 10
04 janvier 2016 à 14:42:56

bon sang, une bien triste nouvelle

RIP Monsieur Galabru :snif:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
04 janvier 2016 à 14:56:34

RIP :snif:

daveuss
daveuss
Niveau 31
04 janvier 2016 à 15:11:26

RIP :-(

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 19
04 janvier 2016 à 15:18:10

Merci Michel Galabru de m'avoir fait tant rire ! Vous serez immortel grâce à vos films.

RIP Michel :snif:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment