CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Michel Galabru

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2003 à 12:06:27

Entierement d accord avec le message de fat,pour LeBihan par exemple on dirai qu il est trop fier de ses roles,et meme si je pense que hors ecran il doit etre bien cool bien sympa,il devrait " jouer" et moins " se la jouer".

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:08:44

lebihan est assez mauvais acteur je trouve ( lui aussi est atteint du syndrome robot!!!! surtout dans le pacte des loups(mais bon avec un film pareil on peut le comprendre))

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:40:25

« Il fait parti d´une grosse géneration d´acteurs cultivés, intelligents et pationné . ..»

´pationné´ ? Punaise la faute ! !!! j´ai pas honte ? ? ha ben si, j´ai honte ! !!... :honte:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:43:39

y´a guillaume Canet, aussi. Il pue le talent à plein nez mais y´a des fois où il se crêve pas le cul ( Vidocq ! )
Remarquez, c pareil, qd on voit le film...

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:44:49

oui guillaume canet je suis assez d´acccord il est doue ( n´empeche vidocq la relaisation digne du telefilm de france 3 m´a bien fais marre)

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
11 juillet 2003 à 14:12:30

il pue le talent? il pue la merde oui ! !! non sans rire , notre nouvelle generation d acteur est a chie : canet , lebihan , deutsch ( oh non de dieu celui la est le plus a chier ) et sa femme kelif , eric et ramzi ( des vrais bouffons comme seul le moyen age savait en faire ) et pour finir le seul acteur qui a du menace ses producteurs pour avoir un role je parle bien sur du brillant samy " ttttaaaaaaaxxxxxxxxiiiiiiiiiii nacery" ! !!!!
quand on pense qu aux etats unis ils ont brad pitt , kevin spacey , bruce willis ( sisi il est tres bien ) , tom hanks , dennis rodman ( non la je plaisante j en passe et des meilleurs.....

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:15:48

la tu melange tout non?? ceux que tu sites sont des acteur confirme ( il ont de mechante bouses aussidans leur nouvelle generation( il suffit de regarde american pie c´est assez)!!

sinon j´aime bien eric et ramzy ( ils sont tres con c´est clair mais moi aussi donc....)

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
11 juillet 2003 à 14:27:48

je suis entierement d accord avec toi quant a la fin de ton post , sinon je voulais souligner que les meilleurs acteurs se trouvent aux etats unis , bon le seul acteur francais que j admire est rochefort stou , non mais imagine francis perrin dans le role de brad pitt dans fight club ! ( je sais que ca a rien avoir mais fais un effort et imagine le vraiment ! !!!)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:43:41

Ben tiens, essaye d´imaginer Rochefort dans le rôle de Brad Pitt et ça sera aussi ridicule et pourtant tu dis toi même que c´est un bon acteur...

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
11 juillet 2003 à 14:58:56

tu sais ce qui arrive quand on essaye de mettre les gens jusqu au trognon hein tu le sais?
non tu veux me facher , je vais tout casser la! bon j ai precise attention regarde bien je te le mets en gros pour que tu comprenne cette fois , c est bon t es pret sois attentif ca va alle vite , allez c est parti , regarde!!!!!!
" JE SAIS QUE CA A RIEN A VOIR MAIS FAIS UN EFFORT" c etait pour rire un peu mon petit mc , menfin je pense toujours que les meilleurs acteurs sont americains

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:05:46

Tu as décidement un humour...différent

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
11 juillet 2003 à 15:14:09

different mais tellement superieur!

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:17:27

et tellement modeste...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:18:06

moi j´essai d´imaginer Brad Pitt à la place de Francis Perrin au théatre et ça me fait autant marrer...

Et pourquoi Perrin d´abord ? Pourquoi pas Stanislas Merhar plutôt ?

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
11 juillet 2003 à 15:42:21

en plus faut vraiment etre de mauvaise foi ( ou con . ...... ) pour rire d une hypothetique prestation de brad pitt au theatre , c est un excellent acteur

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:48:42

la tu melange tout non?? ceux que tu sites sont des acteur confirme ( il ont de mechante bouses aussidans leur nouvelle generation( il suffit de regarde american pie c´est assez)!!

sinon j´aime bien eric et ramzy ( ils sont tres con c´est clair mais moi aussi donc....)

et tu dis que tu es d´accord sur la fin c´est gentil mais sur quoi sur american pie ou sur le fait que je sois con :)

sinon en france aussi il y a de bon acteur quoi que tu dise ( allez j´en cite 2 juste parce que je les apprecie:"depardieu et reno")

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
11 juillet 2003 à 15:55:16

vu la perche que tu m as tendu tu devines sans doute de quoi je parlais :) , c est vrai , il y a quand meme de tres bons acteurs francais rochefort , depardieu et jean reno ( voila c est fait je les ai cites , en plus tu as raison ils sont excellents )

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:57:05

oui je suis conscient de la perche

mais bon j´avoue qu´aux states(ca fais mieux) ils ont d´excellent acteur ( mais c´est peut etre du aussi a la pub qu´il y a autour d´eux!!!!!)

normal qu´on en connaisse plus ( donc qu´on croit qu´il soit plus doue!

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
11 juillet 2003 à 16:00:49

ah non brad pitt il dechire un point c est tout

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:01:51

oui bizarement j´aime assez cet acteur!!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment