la tu melange tout non?? ceux que tu sites sont des acteur confirme ( il ont de mechante bouses aussidans leur nouvelle generation( il suffit de regarde american pie c´est assez)!!
sinon j´aime bien eric et ramzy ( ils sont tres con c´est clair mais moi aussi donc....)
et tu dis que tu es d´accord sur la fin c´est gentil mais sur quoi sur american pie ou sur le fait que je sois con
sinon en france aussi il y a de bon acteur quoi que tu dise ( allez j´en cite 2 juste parce que je les apprecie:"depardieu et reno")