Au fait... Ring - à la base - c´est un putain de bon livre de Koji Suzuki...
Gors Verbinski, le réalisateur du "cercle", il est tellement doué qu´il à même pas voulu lire le livre... trop con ces ricains... d´autant plus que si tu lis pas les livres de suzuki, the Ring, tu captes que 50% du truc...
genre, ça m´étonnerait que la petite conne du cercle ( VIVE SADAKO) soit hermaphrodite