En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
THE RING (le cercle .vf) fuck'n rulz!!
ChuFroster
Niveau 9
08 mars 2003 à 18:33:05
woaaaa!!!!TRES bon film dhorreur!!jai eu plusieur petit frissons pour la PREMIERE FOIS dans un film dhoreur et c plutot bon signe!!!
JE LE RECOMANDE A TOUT LE MONDE!!!!!!
Predtor
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:46:08
1 fois tu le regarde sa fais son ptit effet 2 fois ya rien la c un film normal 3 fois tu te demande pk ta eu ce feeling la premiere fois 4 fois bah tu te rencontre que c a cause de l´effet médiatique 5 fois je n´ai pu aucun interet pour se film 6 fois c un film normal . ..
ChuFroster
Niveau 9
08 mars 2003 à 18:49:25
jai pas vraiment lhabitude de reecouter un film sauf si je lai pas compris(qui est vraiment trop rare)
Predtor
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:55:06
euh je suis po fou quand meme je parlais des fois que je pensais a ce film
ChuFroster
Niveau 9
08 mars 2003 à 19:43:28
lol!!!!
dom370
Niveau 10
09 mars 2003 à 01:55:40
Ring de Hideo Nakata. C´est l´original et il est très bien, il n´y avait rien à y faire. Rien à ajouter.
Goldeneye3d
Niveau 8
09 mars 2003 à 10:39:57
oui très bon film
ChuFroster
Niveau 9
09 mars 2003 à 16:45:16
jai vue le trailer dune version japonaise qui sapelle : RINGU sa serais pas sa par hasar?
dom370
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:42:53
Si, c´est le titre japonais.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 mars 2003 à 20:04:17
Le film est sympa tout seul mais pourrie comparé a la version jap ! !!
ChuFroster
Niveau 9
09 mars 2003 à 21:58:05
la version jap c la meme histoire??
ChuFroster
Niveau 9
09 mars 2003 à 22:02:32
version low budjet!
zaydor
Niveau 7
09 mars 2003 à 22:41:13
putain entre un film japonais et américaine je prend le ricain sans hésiter meme si c juste un remaid....pareil pour toute les autre pays . ..c toujours les usa qui vont etre les meilleur ds le domaine des films...
dom370
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:52:05
zaydor, toujours égal à lui-même.
ChuFroster
Niveau 9
09 mars 2003 à 23:50:23
zaydorfau apprendre a regarder plus loin que son nez...t un type de personne quoi ne vois que du blanc ou que du noir.
pffffffffffffff
Niveau 10
10 mars 2003 à 00:15:24
Zaydor => la version Jap est autrement plus angoissante que la US
kilik_tag
Niveau 7
10 mars 2003 à 02:24:29
nan je pense qu´il plaisante ! !! ( tu rigoles zaydor rassures moi ? )
a+
dom370
Niveau 10
10 mars 2003 à 18:44:55
Ah non!!! Quand on le connait pas, ça fait bizarre, hein?
Remarque, après, ça continue à faire bizarre... Mais attention, il est gentil! Et affectueux.
Pas très propre, mais bon...
Predtor
Niveau 10
17 mars 2003 à 06:20:40
up
mystik54
Niveau 5
17 mars 2003 à 16:25:53
moi j´ai vu the ring en version japonaise et il est trop nul....