CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cinéma Japonais

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:38:14

londoneden@hotmail.fr , jeune brigand :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 janvier 2010 à 21:38:53

Merci. :bave: :cool:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:39:20

Non, le seul autre que j'ai vu c'est Suicide Club, qui est moins bien. Toute l'ambiance du film est proche de celle de la "chute" de Love Exposure.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:46:35

Ok bon bah j'ai pris Strange Circus, je mettrai mon avis, au vu des screen il a l'air sympa. :)

Desolation
Desolation
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:14:24

Ben moi j'ai trouvé Love Exposure je regarde ce wek-end, je vous dirai si j'ai aimé :hap:

Enrico-Bandello
Enrico-Bandello
Niveau 5
19 janvier 2010 à 22:16:55

c'est quoi la différence entre le japonais et le chinois parce que moi quand ils parlent j'en vois pas :rire2: une chance que les sous-titres existe :rire2:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:18:55

C'est comme si je te disais que tu es Allemand...

:honte:

resolution
resolution
Niveau 32
19 janvier 2010 à 22:21:36
  1. Au fait Reso, tu l'as chopé dans quelle "Fnac" ? Les sous-titres étaient inclus avec ? Il y avait des crédits à la fin ?

:d) le premier truc qui marchait, mais j'ai juste écouté le générique j'ai pas vu s'il y avait ton nom :hap:

C'est qui miss scorpion ? :hap:
:d) regarde le film et tu sauras :oui:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:23:00

Nan mais je veux dire, dans tes sous-titres, à la fin, il y avait le "Subtitles : Tadanobu" ou pas ?

resolution
resolution
Niveau 32
19 janvier 2010 à 22:26:20

Je crois pas :hap:
j'avais ceux de Ginji ou quelque chose du genre

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:39:43

Ah oui, je crois qu'il ya 2 ST anglais pour le Sion : un normal et un "KG exclusive"

  1. Disque-Lexique Voir le profil de Disque-Lexique
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 22:18:55 Avertir un administrateur
  3. C'est comme si je te disais que tu es Allemand...

:honte:

OMG c'est exactement ce que je réponds quand les gens qui voient mon nom me disent : "c'est chinois ?" ou encore "ouais, vietnamien, chinois, c'est pareil" :ouch:

resolution
resolution
Niveau 32
19 janvier 2010 à 22:41:45

Enfin moi j'avais des sous titres français que j'ai pris à part, en plus des sous titres anglais livré avec :hap:

Leprodiss si UNE fois dans ta vie il faudrait que tu ne respectes pas tes idéaux, c'est pour voir ce film…

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:43:04

Idem, je déteste ce genre d'amalgame.

resolution
resolution
Niveau 32
19 janvier 2010 à 22:44:48

Ben faire ce genre d'amalgame c'est un peu la preuve qu'on ne connaît pas la région du monde.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 janvier 2010 à 22:49:05

Je pense qu'il la connaisse mais qu'ils ne mesurent tout simplement pas la différence entre deux de ces pays.

Mais + 1 Mini et Disque bien évidemment, je ne comprends pas qu'on dise une telle chose.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:35:57

Sinon le cinéma japonais c'est les trucs avec Wong Kar-Waï et John Woo c'est ça ? :hap:

Ouais Reso, mais non :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 janvier 2010 à 23:37:21

Non, tu confonds avec le cinéma coréen. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
19 janvier 2010 à 23:37:55

Non mais tu pourras jamais le voir autrement… Et je suis certain que ça sera minimum dans ton top 20 :oui:

Et si je te l'envoie par la poste ?

Enrico-Bandello
Enrico-Bandello
Niveau 5
19 janvier 2010 à 23:39:26

John Woo c'est coréen ???

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:41:47

Si tu m'envoies ça par la poste je te filerai un rôle dans un de mes films ( de figurant bien sûr :hap: ). J'ai déjà écrit la scène :d)

François émet un soupir à la vision du film. Il quitte le fauteuil en bois d'acajou dans lequel il était installé et se met à marcher à quatre pattes dans son salon parisien.

Je crois que t'auras pas trop de mal à interpréter ce rôle :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment