Ah oui, je crois qu'il ya 2 ST anglais pour le Sion : un normal et un "KG exclusive"
- Disque-Lexique Voir le profil de Disque-Lexique
- Posté le 19 janvier 2010 à 22:18:55 Avertir un administrateur
- C'est comme si je te disais que tu es Allemand...
OMG c'est exactement ce que je réponds quand les gens qui voient mon nom me disent : "c'est chinois ?" ou encore "ouais, vietnamien, chinois, c'est pareil" 