C'est qui miss scorpion ?
La seule chose à laquelle tu pourrais prétendre serait qu'elle te mette un vent
Elle est juste avant Miss Sagittaire
Need photo pour en juger please. Pour le moment mon perso féminin préféré reste Charlotte dans LiT.
C'est pas faux, lepro
Si le film est dispo et pas trop cher à la Fnac je pense le prendre.
Bah apparemment il y est pas. Ton perso préféré est Charlotte ? T'as vu Juno pourtant non ?
Je préfère Charlotte à Juno. http://lh4.ggpht.com/_A-SXPtC0ZN8/Smq6PfC4dII/AAAAAAAABBY/YuEabPY7yRQ/s800/lost_in_translation-charlotte.jpg
Je ne parle pas que physiquement hein, je parle du personnage dans son ensemble.
Déjà proposée
Dark https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7600023-33-0-1-0-0.htm#message_8423397
Disque n'accepte pas la faiblesse
C'est pour cela qu'il est difficile de l'analyser en terme d'orientation politique.
Pourtant c'est simple : je vote *biiiiiiiiiiiiiiiip*
Tu votes en te déplaçant ou tu votes par une organisation secrète internet ?
Je n'ai pas besoin de voter pour que mon candidat remporte les élections...
Là tu vas perdre ton plus grand fan : resolution.
Diiiiiiiiisque !
Après la jolie claque qu'a été Love Exposure, j'aimerais vraiment découvrir d'autres Sono Sion Strange Circus m'intéresse, tu l'as vu ?
Mini je n'ai pas ton adresse msn, je peux te la demander ?