CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cinéma Japonais

gau]
gau]
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:06:40

scusez les majuscules jsuis ds un
cybercoffee[SHOP]

comeback
comeback
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:06:50

les mangas

:oui:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:14:11

En dehors de Patlabor, je vois pas trop comment on peut dire qu´Oshii est un mec brillant.
Ou alors il a la peau fluorescente ?

gau]
gau]
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:22:52

ET GHOST IN THE SHELL? OK LE DEUX EST PAS TOP MAIS ALLEZ RIEN QUE LA MUSIQUE ET LES IMAGES SAUVENT LE FILM

Hé FLICHT, T´AIME BIEN LES MARS VOLTA?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 septembre 2005 à 20:13:57

Je suis un grand fan d´Oshii.

Saga des Patlabor
GITS
Avalon
Jin-Roh

:content:

Mais je comprend qu´on aime pas (heureusement)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 septembre 2005 à 20:17:49

Avalon "assez pourri" ?

Pour moi le meilleur Oshii, comme quoi.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:21:34

Flicht t´aimes pas Kitano ? diantre

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:23:56

GAU] Posté le 26 septembre 2005 à 19:22:52
Hé FLICHT, T´AIME BIEN LES MARS VOLTA?

Euh oui mais pourquoi cette question.

Et pour Ghost in the Shell, l´histoire est pas de lui à la base, alors faut pas déconner hein.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 septembre 2005 à 20:27:50

Sinon pour une fois que ça parlait pas de Kitano et Oshii (sujets maintes fois ressassés) on peut en revenir à autre chose?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:41:35

Alors Autre Chose est un réalisateur méconnu mais incroyablement talentueux. Je laisse cependant la parole à quelqu´un d´autre qui en aura sûrement plus à dire que moi.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:48:42

Alors moi je trouve que Autre Chose est assez quelquonque. Alors oui sa manière de montrer l´histoire sans la montrer, ou de suggérer les choses, de jouer sur le non-dit, et d´oser de pas venir donner au spectateur les informations pour son confort personnel force le respect. Mais en même temps jamais ses films ne dépasseront le stade de la curiosité. Sitôt vue, sitôt oublié, c´est tout. Il se montre un piètre directeur d´acteurs, et se contente, la plupart du temps du moins (il montre parfois du génie), de filmer pour montrer l´action, laissant au reste le soin d´impressionner le spectateur.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:59:58

Ton avis est un peu trop tranché un mon goût, comme une tartine de Nutella qui déborde, Autre Chose a un talent indéniable pour montrer des choses, quelles qu´elles soient, de façon viscérale et implicant intégralement le spectateur. Que son cinéma ne te parle pas est expliqué par le fait que tu es un gros connard mais n´en parlons plus.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 septembre 2005 à 21:01:05

Le meilleur film de Autre Chose est à mon avis "Le machin qui truc le bidule".

La réalisation est en tout point parfait, le casting épatant, le scénario maitrisé et prenant tout au long.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:08:02

sincèrement je ne comprends pas cet engouement pour ce réalisateur. Sans doute est-il dans la mode du moment, il réalisera un plus gros film qui aura du succés, puis un très gros film qui fera un bide, et il retournera dans l´anonymat à faire des films qui ne plaisent qu´à des attardés.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 septembre 2005 à 21:09:58

Autre Chose propose juste un courant original par rapport à Chose Habituelle, qui risque d´être vite épuisé.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:28:12

J´ai vu à la fnac hier que y avait pas mal de films japonais intéressants sortis dans la collection "Les introuvables".
Entre autres "Le sabre du mal", "Onibaba" et "Kwaidan".
Et ils sont à 15€ chacun, donc c´est vraiment tentant.
Et puis dans 2 jours c´est mon anniversaire, alors vous pouvez y aller.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2005 à 16:52:00

En effet on pensera a toi en les regardant :-)))

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:41:11

Rien que ces trois là font parti de mes films préférés, alors jettez-vous dessus. Il y a énormément de bon films qui sortent chez wild side en ce moment, et HK a décidé de contrataquer en sortant 4 films d´Hideo Gosha (composé de 3 chambara et un yakuza eiga).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:51:49

Question d´illustrer ça, voici quelques liens :
http://www.dvdrama.com//news.php?12839&detailsvotes=0

http://www.wildsideproject.com/films/collection.php?select=1

Wild side ressort "Le Château de l´araignée", si vous l´avez pas encore vu je vous le conseille vivement. Mon film préféré sans aucune hésitation.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
12 octobre 2005 à 19:52:28

15euros c est bien, mais faut avouer que chez wild en general, c est plus a base 30 euros voire plus.

Mais merci pour le tip!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment