Alors moi je trouve que Autre Chose est assez quelquonque. Alors oui sa manière de montrer l´histoire sans la montrer, ou de suggérer les choses, de jouer sur le non-dit, et d´oser de pas venir donner au spectateur les informations pour son confort personnel force le respect. Mais en même temps jamais ses films ne dépasseront le stade de la curiosité. Sitôt vue, sitôt oublié, c´est tout. Il se montre un piètre directeur d´acteurs, et se contente, la plupart du temps du moins (il montre parfois du génie), de filmer pour montrer l´action, laissant au reste le soin d´impressionner le spectateur.