CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cinéma Japonais

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:34:45

J´aimerai bien voir Antarctica ( Nankyoku monogatari). J´ai vu qu´il y avait l´acteur de Woman at the dunes. Il me semble que c´était 750XX qui m´en avait parlé.
Si oui, quel est ton avis ?
Tu sais où je peux trouvé des st ( vu qu´ils sont pas sur calo) ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:19:03

J´ai vu Tokyo Fist, et j´ai vraiment adoré.
Je pensais pas que ça allait être aussi bon que Bullet Ballet, mais décidemment ça l´est.
Que ça soit visuellement,l´ambiance ou l´histoire, tout y est magnifique à mon goût. C´est assez sombre, violent et glauque, avec un scenar profond qui prend au tripes. C´est de ce film que c´est d´ailleur inspiré Fincher pour l´excellent Fight Club.

Bref, je conseille ce film absolument.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:00:30

Je viens de voir Aragami. Excellent, vraiment chapeau à Kitamura.
Le début était vraiment excellent, je commençais même à croire que ça allait être un Ravenous à la sauce jap^^.
Je n´avais aucune idée du film avant de le voir, mais cette histoire de défi entre ces deux réa est tout à fait intéressante.
Ça m´a donné envie de me procurer 2LDK pour voir lequel des deux s´en est mieux tiré. :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:23:11

La réponse en direct live par Flichtenbloden himself :
2LDK

De toute façon, je déteste les films de Kitamure, y en a pas un devant lequel je me suis pas endormi.
Ca confirme donc ce que je pensais : Hojo, tu as des goûts immondes.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:54:50

Houlà ça me fait plaisir venant de ta part.
Je n´ai vu que celui là de Kitamura mais c´est surtout l´idée de défi qui m´a plut.
Je verrai si 2LDK est plus de mon genre.

750XX
750XX
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:41:59

J´ai vu que 2LDK moi. Je regarde Aragami incessament sous peu ( ça fait combien de fois que je dis ça?).

Sinon, Hojo, Antarctica, je l´ai vu quand j´avais 8 ans à tout casser. Une histoire d´expedition avec des chiens de traineaux ou je sais plus quoi. Je chialais comme une madeleine à chaque fois que je le voyais. Et je pense que si je le vois maintenant, je vais peut-être chialer si ça s´avère être vraiment triste, mais je vais surtout chialer par nostalgie ( ouais c´est bien mon genre ça). Et puis ça a sûrement super mal veilli.
Mon frère l´a pris sur la mule, mais c´est VHS-rip très laid et en VF. Je le regarderais peut-être quand j´en aurai le courage.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:53:36

Ok, dans ce cas j´attendrais ton avis.
Sinon qu´est-ce que t´en a pensé de 2LDK ?

Tiens vu qu´on parlait de Kitamura, j´ai pris Azumi mais je n´arrive pas à le lire que ça soit avec BSPlayer ou Windows media. J´ai mis à jour les programmes, mais ça ne marche toujours pas. Ça occupe environ 700 MB, et je ne sais pas de quel format il s´agit.
Si jamais vous savez quels codecs il faut prendre ça serait sympa.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:27:26

Va sur telecharger.com et trouve un logiciel qui indique le codec a utiliser mais je sais plus le nom.

cétréutile

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:51:47

Putain le con, j´ai acheté la ballade de Narayama en fermant les yeux. Je me suis retrouvé avec un film début années 50, avec un réa qui est fasciné par l´innocence et la pureté. Tous ce que je déteste quoi :malade: :snif: :fou:
En effet, la ballade de Narayama est une fameuse oeuvre du théâtre kabuki, ce qui fait qu´il y a des tas d´apatation je crois, pas seulement le film d´Imamura.

Enfin bon, la prochaine fois je ferai plus gaffe, et je vais me matter ce film au cas où c´est bon ou pas, sait-on jamais.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:15:24

Allez, aujourd´hui j´ai envie d´être méchant, comme tout le temps en fait me direz-vous :
DANTONKUL !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:25:13

:snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:31:20

Finalement la caissière au lunette va sûrement me le changer contre " Graveyard of Honor" de Miike :cool:
Et puis ils ont aussi le film d´Imamura :content:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:39:53

En clair :

Sugar-M0nkey
Posté le 28 mai 2005 à 15:20:47

non bien fait hojo il se prend trop pour quelqun important et
il veut meme pas me donner son msn ce gros con denculé ( desping)?
ouin.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:41:54

ok le dernier mot est de pingouin!!!

Ce qui donne :

non bien fait hojo il se prend trop pour quelqun important et
il veut meme pas me donner son msn ce gros con denculé de pingouin.

Sugar c´est pas bien de traité les gens...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:57:04

Ketchupi, la défenseuse des faibles.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:12:55

:lol:

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
08 juin 2005 à 19:05:58

Une nouvelle -pathétique- pratique nippone...

http://img63.echo.cx/img63/6258/eee8st.gif
http://img63.echo.cx/img63/8535/zz2kx.gif
http://img63.echo.cx/img63/349/dd0hi.gif

Kaso
Kaso
Niveau 9
08 juin 2005 à 19:21:42

Montres-en plus :bave: :content:

garggle
garggle
Niveau 9
08 juin 2005 à 19:24:13

c´est torrible!
:fou:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
15 juin 2005 à 10:17:02

Petite info intéressante pour les français, " Pluie noire" d´Imamura sort ce Samedi avec le monde :

DVD n°12 : PLUIE NOIRE ( 1989 - Shohei Imamura) : avec Le Monde daté dim 19 juin - lun 20*

( *disponible dès samedi après-midi en Île-de-France)

Le journal est toujours assorti d´un supplément de quatre pages, encarté dans Le Monde Télévision habituel. Supplément qui comporte notamment la critique du film du DVD telle qu´elle avait été publiée dans le journal à sa sortie en salles, ainsi qu´une fiche technique du film et la filmographie de l´auteur.
A noter aussi:
Les DVD seront également disponibles à l´unité à la Boutique du Monde au prix de 5€80 ( contre 5€ précédemment ! ). Ecrire à : boutique@lemonde.fr

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment