En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Péril Jeune
El_Peyote
Niveau 10
06 août 2005 à 16:40:35
Peut être, mais il joue vraiment bien. Comme tous les autres d´ailleurs. J´adore la petite prof d´anglais
-heytekno-
Niveau 10
25 février 2008 à 14:18:02
j'esper que vous en avez profité, hiere soir France2 à repassé ce magnifique film de Klaphish c'est toujours aussi bon, en plus c'était juste avant les oscars
_____________________________ Mangez des Pommes
-santamaradona-
Niveau 10
25 février 2008 à 15:04:46
"Allez les verts Allez les verts" "CHABERT quesque je viens de dire!!" "euh 14% monsieur" "mouai"
Elle me fait rire cette scène, car c du vécu pour bcp de personnes
Mr_Bombastic
Niveau 10
25 février 2008 à 15:41:16
"monsieur" (en parlant au barman) "vous voulez pas sucer mon pote pendant que je vous encule"
-santamaradona-
Niveau 10
25 février 2008 à 16:51:09
dans la scène de l'orgie... "on se regarde jamais de près"
TheLizzardKing
Niveau 5
25 février 2008 à 18:15:17
barman ( gros chauve) : faudrait penser à renouveler les consomations
tomasi: 1 café avec 5 pailles madame
barman: de quoi ?!
tomasi: tu voudrais pas sucer mon pote pdt quj'tencule
Revolution-2006
Niveau 10
13 août 2008 à 13:05:22
"C'est hot, c'est hot-dog, c'est hot-saucisse !"
Wolfstriker
Niveau 8
08 novembre 2008 à 12:58:53
film culte à mon avis ...que dire de plus
Souvenir-X
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:45:54
Chabert : Moi en tous cas je me vois bien champion du monde !