Kokrax Posté le 01 septembre 2004 à 18:59:57
C le seul film français que j´ai pu voir qui retranscrive avec réalisme le comportement lycéen ( franchement si vs vs reconnaissez pas c vraiment qu´il y a un probleme). Les acteurs déroulent leur jeu naturellement, pr une fois c pas niais, tt simplement, c une des grandes forces de ce film. Il est émouvant à chaque seconde, et pis I´m going home des TYA en BO ça se rate pas qd même
exact, je me suis reconnu moi et ma bandes de potes, il est tres realiste 