CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Monthy pyton

lirandass
lirandass
Niveau 10
06 mars 2003 à 23:07:23

bonjour
est ce que ca existe un coffret dvd qui regroupe sacrée graal et la vie de brian et c´est en vf ou en vo sous titré??
merci

lockstock
lockstock
Niveau 11
06 mars 2003 à 23:12:04

jamais entendu parler d´un coffret...

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
06 mars 2003 à 23:13:32

DOM370 je connais le sens de la vie moi, je l´ai en dvd.

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
07 mars 2003 à 00:52:11

rien a dire je rigole à chaque fois et contrairement à certain d´entre vous je trouve la vie de brian genial du debut a la fin !
bon bien sur faut voir tt ca en VO.

a+

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
07 mars 2003 à 01:13:36

Personnellement j´ai vu Brazil dernierement et je n´ai vraiment pas aimé...
Alors y a kkchose que j ai pas du comprendre surement..

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
07 mars 2003 à 10:41:43

Ca m´énerve y a marqué qu´il y a 24 messages et je peux en voir que les 2 premiers, mais keske C ke ce bordel?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
07 mars 2003 à 15:34:01

J´ai seulement maté la dernière demi-heure de La vie de Bryan et j´était mort de rire.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
09 mars 2003 à 16:44:06

Surtout la scène avec le commando suicide : P

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
09 mars 2003 à 16:54:17

Vous les avez vu en VO ou en VF? moi en VO et je pense que la VF doit être beaucoup moins bien.

Wankh
Wankh
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:01:45

la scène de la sorcière et du canard est exceptionelle dans sacré graal.

sinon g une très légère préférence pour la vie de brian ( la fin est d´anthologie sérieux ^_^)

lockstock
lockstock
Niveau 11
10 mars 2003 à 10:54:51

pour repondre a radiobemba, la VO est evidemment bcp mieux que la VF... mais je crois que c pareil dans tous les films...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
11 mars 2003 à 20:50:04

J´ai toujours regardé les films en VF et jusqu´à maintenant j´ai jamais rien trouvé à reprocher à cette bonne vieille version française.
Tous les goûts sont dans la nature.

Mustis
Mustis
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:56:59

ah les monthys python, que de fou rire. je ne m´en lasse jamais.

mais toujours pas vu " le sens dela vie" estil bien ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:24:15

il parait, oui :-)
moi non plus je n´ai pas vu , mais sacré graal, quel poilade !
un peu comme les marx brothers...

Salvation
Salvation
Niveau 9
04 mai 2004 à 21:36:26

" Le sens de la vie" est plus trash ! ! Je le trouve génial mais après faut le voir pour se donner un avis car les films des Monty Python sont indescriptibles ! !!

Coicon
Coicon
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:07:32

Sa se trouve un coffret avec tout leur film ?

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:44:26

what about an african swallow ?

blizzardboy
blizzardboy
Niveau 9
23 octobre 2005 à 11:06:52

Moi j´ai détesté Meaning Of Life (le sens de la vie) et pourtant je suis assez ouvert au niveau cinématographique...
Mais là c´est trop mauvais, avec les mecs déguisés en femme à la Cage aux folles, les explosions d´´estomac...

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
01 août 2007 à 23:32:08

J´ai vu un extrait à la télé et j´aimerais savoir de quel Monthy Pyton il vient. La scène : un anglais type, très grand, qui sort de chez lui et qui marche d´une façon hilarante en levant les jambes droites très haut.

Help plz j´ai trop envie de revoir ce moment ! :content:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
01 août 2007 à 23:56:09

Aaaaah l´un de leur plus fameux sketch: The Silly Walk.
Il date de l´époque du Flying Circus et a été repris pour la prestation live des Python au Hollywood Bawl (spectacle à se procurer d´urgence !) . Tout l´humour pythonesque concentré dans ce sketch cultissime. :cool:

________________________________
http://www.youtube.com/watch?v=VGurfyISnN8

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment