CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Monthy pyton

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
06 mars 2003 à 10:51:52

Qui connait leurs films?
Moi j´ai juste vu Sacrée Graal et le vie de Bryan et je les ai trové excellents ( surtout sacré Graal).
Personne ne veut venir parler de ces chefs-d´oeuvres du comique anglais que sont les films des Monthy pytons?

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
06 mars 2003 à 10:53:42

NNNNNNIIII....NI...NI.NI.NI
trouves nous un jardinet, sinon sacrifice!!!!!

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
06 mars 2003 à 11:04:01

C vrai qui sont excellents les chevaliers qui disent NI ni ni ni ni

darkdeath-
darkdeath-
Niveau 7
06 mars 2003 à 11:32:57

quel est ton nom???roi arthur
quel est ta quete???je suis sur la route du st graal
a combien de km heure vole une hirondelle???euh...une africanie ou une hirondelle europeenne ? ??
euh....j en sais rien...VOUUUUUU

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
06 mars 2003 à 11:35:33

Quelle est ta couleur préféré?
Bleu... non rouge VOUUUUUU ( comme tu fais ci bien darkdeath)

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
06 mars 2003 à 11:38:42

Quelle est votre moment préférée de ces films?
Moi dans Sacrée Graal j´ai trouvé excellent le moment ou il y a un des chevaliers qui court au loin vers les gardes du chateau et que l´action est remontrée 5 ou 6 fois et qu´il arrive d´un coup en tuant un des gardes avec son épée, C trop tripant.
Dans la vie de Bryan je me rappelle plus ce que j´ai préféré.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
06 mars 2003 à 12:46:28

C´est clair que Sacré Graal est définitivemet culte!Ma scène préférée est celle où le roi Arthur tue le chevalier noir c´est trop fort,la vie de Bryan est moins bien mais j´adore la scène finale ( Always look on the bright side of life!!),c´est quand ils sont tous crucifiés!C´est dommage qu´Arte n´a pas diffusé leur 3ème et dernie film "Le sens de la vie"qui se veut beaucoup plus noir que les précédénts,en tout cas chapeau Arte!Après un cycle Monty Python en février on nous gâte en Mars avec le cycle Stanley Kubrick avec 2001 Odyssée de l´espace,Orange mécanique,Les sentiers de la gloire NE LE RATEZ PAS y passe ce soir à 20h45 c´est un film qui a été interdit en France pdt 20 ans car tiré d´une histoire vraie:pdt la 1ère Gm,un offcier Francais voulait prendre une position Allemande imprenable!!!

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
06 mars 2003 à 13:05:27

Il et clair que sacrée graal est un film culte, chaque réplique est à mourir, les claquement des noix de coco pour faire le bruit du cheval,le duel avec le chevalier, l´epreuve du pont, chez les soeurs, bref que du bon.
La vie de brian j ai vu que la fin malheuresement.
Quand au sens de la vie, a part la premiere scene, la bataille contre des indigenes en ecosse ( ? ?? ) , j´ai pas spécialement aimé...

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
06 mars 2003 à 13:52:42

ds sacré graal les scene les plus marrantes c le questionnaire sur le pont et l´attaque du lapin blanc a la grenade.
ds la vie de bryan les scene que g preferé c qd le centurion fait recopier 100X le graffiti a bryan parce que y avait des fautes en latins et aussi le type qui se ramasse des pierres parce qu´ils dit jehova(aie! je viens de m´en ramasser une).
ds le sens de la vie j´aime bien la scene avec les pauvres, la femme qui acciuche en faisant la vaisselle.

depuis hier sur canal+(en belgique) il passe la serie Fawlty Towers avec john cleese, c ds le meme esprit c trop marrant, moi je les enregistre y a pas moyen...

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
06 mars 2003 à 13:53:29

la femme qui accouche je voulais dire...

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
06 mars 2003 à 13:57:14

je me suis acheté le DVD collector de "Sacré Graal" et ca tue.
Moi j´adore aussi leur spectacle "Monthy Python´s flying circus" il l´ont aussi passé sur Arte.

Crucifixion?Yes good...

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:11:53

NI..NI..NI..NININI..NI.NI..NI

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:12:39

Monthy Python´s flying circus je l´ai enregistré mais je l´ai pas encore vu...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 mars 2003 à 16:15:31

j ai vu que sacré graal et pas encore la vie de bryan.

ma scene préféré c le cheval de troie(lapin)!
trop lol le plan foireux!

dom370
dom370
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:31:06

Et "Le Sens De La Vie"? Personne ne connait ce chef-d´oeuvre? C´est quelque chose, pourtant. Question humour décalé, c´est quelque chose...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:24:30

et "jabberwocky" de terry giliam...et "M.P live at the hollywood bowl".......totalement absurde mais tellement drole....le match des philosophes...
=>les claquements de noix de coco ! !!!!ca ma marquera tjrs...et les gdes phrases grandiloquentes sur des sujets d´une banalite sans nom!!!!

tt est collector chez eux....;-))

dom370
dom370
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:04:45

Oui, Jabberwocky! Excellent, mais effectivement il est de Terry Gilliam. Tout comme Time Bandits que j´adore également.
Et Brazil, évidemment...

Somnians
Somnians
Niveau 9
06 mars 2003 à 21:49:02

Brazil genial !
Par contre g pas trop aimé Jabberwocky, a coté de Sacré Graal c pas terrible...
Ma scene préférée ds Sacré Graal c qd le roi et Vedebere arrivent sr l´ile ou est le chateau sacré, et que le français les insulte, ils hallucinent ! mdr !
"J´exhibe mes parties honteuses a vos tantes ! "

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 mars 2003 à 22:01:29

brazil depuis qu il est passé a la télé je le garde en k7 et je le mate j adore!
et je le fait decouvrir a plein de gens mais peu le regarde en entier c dommage!

Pamplemousse007
Pamplemousse007
Niveau 3
06 mars 2003 à 22:11:10

EKI EKI EKI EKI TAPANG

NOUS NE SOMME SPLUS LES CHAVALIERS DU NI ! !!

@+ NEWBEE

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment