Il et clair que sacrée graal est un film culte, chaque réplique est à mourir, les claquement des noix de coco pour faire le bruit du cheval,le duel avec le chevalier, l´epreuve du pont, chez les soeurs, bref que du bon.
La vie de brian j ai vu que la fin malheuresement.
Quand au sens de la vie, a part la premiere scene, la bataille contre des indigenes en ecosse ( ? ?? ) , j´ai pas spécialement aimé...