Je l´ai vu hier,j´ai a-do-ré!Ca swingue,ça bouge,ça pulpe,c´est excellent,les trois acteurs principaux sont épatants,et Renée Zellweger confirme qu´elle est bien une des plus grandes,ah ça oui!
Juste pour dire que le passage où Gere fait le ventriloque avec Renée sur ses genoux est grandiose.Et puis la scène finale,avec les deux actrices,on s´y croyait!
Les chansons sont géniales,surtout elles prennent encore plus d´importance quand on sait que les acteurs chantent eux-mêmes.
Sinon,bah l´histoire est bien,rien à dire,bonne réalisation,parfait quoi!
Allez hop,4 étoiles pour moi!