J´allais dire pareil...lol(pr changer)
J´suis totalement du même avis qu´Evilcid! Putain de bon film. J´pensais qu´il serait bien, masi aps tant que ca!
C´est un pur délire ce film...critique bien vive sur le monde du spectracle, de la justice et des medias...
J´ai souvent rit aux eclats, les acteurs sont top, la mise en scène très bonne, visuellement c´est une tuerie et y a un vrai contenu!
Pis j´allais le dire, c´est pas du tout une happy end...Elle est lourde de sens... comme quoi tu peux tuer de sang froid et t´en tirer en héro et star...;-)
J´ai adoré et ne me suis pas ennuyé une seconde!
Mes passage préférés?
Le tango des 6 femmes en prison
Zelweger transformé en pantin par Gere!(j´aurais payé rien que pourla scène du calecon! lol, délir, ce gars a l´air de s´amuser comme un fou sur le film...il retrouve l´ambiance de ses débuts a Brodway...)
Putain de bon film, rien a dire...
Ah ouais, et c´est quoi ces conneries que Zeta est plus jolie?
J´l´ai jamais trouvé aussi sexy que dans ce film... D´ailleurs ca me fait penser, ca fait longtemps que j´avais pas vu un film avec des femmes aussi sexy que ca...Pas juste jolie...mais ultra sexy et aguicheuses au possible...lol Un vrai plaisir que de voir ce film...
See ya guys!