CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelqu'un a-t-il vu chicago ?

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:29:40

Et pourrais donné son avis ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 mars 2003 à 21:55:07

ma mere.
elle a pas trop aimé.
bof bof a son avis sa vaut pas tout ce qu on en dit selon elle!

catherine zeta jones a trop grossi,richard gere n est plus le beau gosse d avant.

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
03 mars 2003 à 22:50:43

Elles doit etre bien special ta mere !
; )

Je vais aller le voir cette semaine, mais d´apres les critiques de la presse et des pectateurs c´est un EXCELLENT film !
4 etoiles
40% des personnes l´ayant vu lui ont mis 10/10
www.ew.com

je vous tiens au courant mes loulous...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 mars 2003 à 23:15:56

ouai faut voir mais bof moi ça me dit pas trop.
elle apréféré moulin rouge ma mere.
par contre elle m a dit que les costumes,chants et deors sont geniaux et que l actrice ( je sais plus son nom celle qui joue dans bridget jones) est geniale aussi.

mais c l histoire qui lui as plus bof.
7/10 apparemment plus que 10/10 pour elle.

Nienna_Naberrie
Nienna_Naberrie
Niveau 2
04 mars 2003 à 13:31:19

C´est Renée Zellweger l´actrice ; )

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:14:54

ils ont réussi à rendre catherine Zeta-Jones plus moche que jamais en tout cas!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
29 mars 2003 à 20:37:25

Je viens de le voir.

je suis encore sous le choc.

Nan, Catherine Zeta-Jones est toujours aussi belle. Simplement, les photos ne rendent pas compte de sa beauté en costume de danseuse. il faut voir le film pour ça. je sais pas comment expliquer.

Ce film mérité son Oscar. il est entraînant, jubilatoire mais c´est aussi une vraie réflexion sur le spectacle, la surmédiatisation des criminels et peut-être la vie en général.

Super, je vous dis.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
29 mars 2003 à 23:37:01

Oui c´est un film sympathique, la realisation n´est pas trop mal foutue et les actrices sont pas mal. Mais les passages de chants sont un peu pompeux et se ressemblent tous et richard gere est comme tjs assez casse-couille. "mais c´est aussi une vraie réflexion sur le spectacle, la surmédiatisation des criminels et peut-être la vie en général. " C´est surtout la-dessus que je suis pas d´accord. Alors oui le film traite de la jeune fille qui pete un cable avec ses reves de celebrite mais bon franchement le realisateur est passé à coté du sujet je trouve, le film n´incite pas à la reflexion : le sujet est traité de maniere superficielle. Oui c´est le sujet du film mais ca se ressent peu la denonciation, le realisateur nous fait plus assister de maniere passive a ce ridicule et ce car le ton du film est toujours léger, la critique a dit que le film etait cynique moi je trouve pas tant que ca(suffit de voir notre beau happy end). Enfin c´etait un film pas trop mal, ca se sent que robet marshall est coregraphe mais bon on sent aussi que ct son coup d´essai a la realisation d´un long-metrage: resultat il va plus vers la forme que vers le fond.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
30 mars 2003 à 11:14:27

J´ai parfois trouvé les passages de danse trop longs. mais c´est tout. Sinon, ils sont bien chantés, parfaitement chorégraphiés, intégrés de façon originale à l´histoire...
Pour Richard Gere, je sais pas pourquoi il te casse les couilles. Je l´ai trouvé excellent, tous comme les autres d´ailleurs.

Le ton léger de l´ensemble n´empêche pas la réflexion. Cela donne d´ailleurs encore plus de force à la seule scène grave du film, l´éxécution où on se rend compte de la superficialité du tout-Chicago.
J´ai trouvé le film vraiment cynique en ce qui me concerne. Le happy end, come tu l´écris, c´est la victoire des deux meutrières, donc pas si happy que ça. Et leur numéro où elle s´amusent de leurs images de tueuse montre combien le sang attire le public.

Alekss
Alekss
Niveau 10
16 avril 2003 à 23:23:03

J´allais dire pareil...lol(pr changer)

J´suis totalement du même avis qu´Evilcid! Putain de bon film. J´pensais qu´il serait bien, masi aps tant que ca!
C´est un pur délire ce film...critique bien vive sur le monde du spectracle, de la justice et des medias...
J´ai souvent rit aux eclats, les acteurs sont top, la mise en scène très bonne, visuellement c´est une tuerie et y a un vrai contenu!
Pis j´allais le dire, c´est pas du tout une happy end...Elle est lourde de sens... comme quoi tu peux tuer de sang froid et t´en tirer en héro et star...;-)

J´ai adoré et ne me suis pas ennuyé une seconde!

Mes passage préférés?

Le tango des 6 femmes en prison
Zelweger transformé en pantin par Gere!(j´aurais payé rien que pourla scène du calecon! lol, délir, ce gars a l´air de s´amuser comme un fou sur le film...il retrouve l´ambiance de ses débuts a Brodway...)

Putain de bon film, rien a dire...

Ah ouais, et c´est quoi ces conneries que Zeta est plus jolie?
J´l´ai jamais trouvé aussi sexy que dans ce film... D´ailleurs ca me fait penser, ca fait longtemps que j´avais pas vu un film avec des femmes aussi sexy que ca...Pas juste jolie...mais ultra sexy et aguicheuses au possible...lol Un vrai plaisir que de voir ce film...

See ya guys!

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:53:49

salut,
hier j´ai acheté le dvd et je l´ai trouvé pas trop mal même bien, loin de la surprise de moulin rouge ( même si les deux films sont très différents). j´ai passé un bon moment et je conseille à tout le monde l´édition collector qui est très belle et de bonne qualité. bref un bon film même si rene zellwegger est très moche, zeta-jones elle, est belle pour 2!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:56:10

il allait battre Titanic et Ben Hur au niveau du nbr d Oscars

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:57:31

evilcid est tomber du coter obscur :sarcastic:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 février 2004 à 22:59:24

j´ai beaucoup apprécié Chicago, je m´attendais pas à un film aussi drole et surtout aussi cynique ! une vraie satyre du showbiz :
" — ça marchera jamais...
— et pourquoi ça ?
— on se deteste trop ! ...
— ça ma cherie, y´a qu´un seul métier où ça pose aucun prôbleme ! ..."
arf les stars d´hollywood qui on vu le film on du avoir un sourire au coin des lèvres en entendant cette réplique ! !

les seconds rôles sont impec : latifah, Lucie Liu, le mec qui jouait le marie de Roxie ( le flic ds Magnolia)

un bon moment...

elibo
elibo
Niveau 10
25 février 2004 à 17:26:56

moi j ai bien aime

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:05:37

Moi aussi, mais sans plus.
Les chansons sont très belles, j´adore celle John C. Reilly ( celui qui joue Amos, le mari de l´héroïne), les chorégraphies vraiment réussies, mais un peu longues. Je rejoins l´avis d´acid, il n´y a pas de critique contre les médias et le goût du sang dans ces années là, cela sert juste de fond pour l´histoire.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:01:34

Aaaaaaahhhh j´ai oublié de le regarder et pourtant il est passé sur canal y a pas longtemps!
Moi qui avais été enchanté et surpris par " Moulin-Rouge",j´aurais voulu découvrir ce film...(mais aussi parce qu´il y avait la géniale Renée Zellweger!)

Eldea
Eldea
Niveau 6
05 novembre 2004 à 09:45:13

Perso j´aime pas trop l´histoire de Chicago mais les chansons sont super bien.
.
Moulin Rouge était mieux var l´histoire et les chansons étaient bien

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:12:34

Moi j´ai la chansson dans la prison dans la téte....

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:13:52

Je le conseil à tous.Je viens de m´acheter le CD et les chanssons me lassent pas du tout. :-)))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment