CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de Miyazaki

750XX
750XX
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:37:29

mouais Hojo les cadeaux stratégiques c´est cool mais quand ça marche. moi j´ai offert " Les démons à ma porte" à ma soeur depuis mars, et elle me l´a toujours pas prêté.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:45:57

750 , je l´ai deja dit , je trouve que chihiro est trop lourd, trop de perso mais sinon il est génial.

quel est ton meilleur film ?

750XX
750XX
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:32:27

mon film préféré c´est MUSA.
un grosse production coréenne qui n´a eu ni succès commercial, ni succès critique. mais c´est le film qui m´a fait le plus d´effets. tous les acteurs ( même les tout petits rôles) sont excellents ( et puis bien sûr y a Zhang Ziyi). ce film contient aussi une des plus belles musiques de film que je conaisse ( Chihiro aussi d´ailleurs).
Bref un film que je conseille à tous, mais je me fais pas trop d´illusions...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:09:16

750XX Posté le 14 septembre 2004 à 13:37:29
mouais Hojo les cadeaux stratégiques c´est cool mais quand ça marche. moi j´ai offert " Les démons à ma porte" à ma soeur depuis mars, et elle me l´a toujours pas prêté.

Tu as raison, j´ai déjà fait quelques cadeaux stratégiques, et j´attends toujours qu´on me les prêtes.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:12:35

Totoro, chaque fois que je le vois, je chiale du début à la fin...
J´ai jamais rien vu d´aussi beau... :snif:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:18:06

shakiri13
Posté le 14 octobre 2004 à 20:50:16
votre film préféré d´hayao miyasaki
pour ma par c sans aucun doute princesse mononoké!

750XX
Posté le 14 octobre 2004 à 21:23:24
Y a déjà beaucoup de topic sur MiyaZaki. Et oui, c´est un z.

Un de mes 2 réalisateurs favoris, soit dit en passant.

butrageno
Posté le 14 octobre 2004 à 23:15:07
un pur geni et meme si il meritrait 341341234 topics......il faut se plier au regles

dom370
Posté le 15 octobre 2004 à 09:01:31
Et même s´il méritait! Et pas s´il méritrait...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:55:20

de-niro
Posté le 26 décembre 2004 à 16:56:25
salut! j´hesite à acheter le chateau dans le ciel ou princesse mononoke.
quel est pour vous le meilleur?

aladin_midway
Posté le 26 décembre 2004 à 17:02:48
les 2 sont bien mais je prefere le chateau dans le ciel... apres sa depend des gouts...

Skellinton
Posté le 26 décembre 2004 à 17:42:36
Princesse Mononoke est quand même meilleur, plus beau et plus profond.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment