shakiri13
Posté le 14 octobre 2004 à 20:50:16
votre film préféré d´hayao miyasaki
pour ma par c sans aucun doute princesse mononoké!
750XX
Posté le 14 octobre 2004 à 21:23:24
Y a déjà beaucoup de topic sur MiyaZaki. Et oui, c´est un z.
Un de mes 2 réalisateurs favoris, soit dit en passant.
butrageno
Posté le 14 octobre 2004 à 23:15:07
un pur geni et meme si il meritrait 341341234 topics......il faut se plier au regles
dom370
Posté le 15 octobre 2004 à 09:01:31
Et même s´il méritait! Et pas s´il méritrait...