Un excellent topic.
Heu... Laputa est excellent aussi, mais mon préféré est de loin Mononoké, on atteint la perfection : au niveau de la Musique, des dessins, du scénario, des idées... Magnifique !
Superbe.
Le Voyage de Chihiro, très bien mais moin bien que Laputa, un peu de longueur par moment, mais faut que je le revois ! J´avais quand même adoré, comme tous les Miyazaki.
Totoro, c´est un peu plus enfantin que Mononoké qui été plus visé vers les adultes.