CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de Miyazaki

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:57:37

Laputa, c´est vraiment le plus beau Miyazaki.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:00:24

La VF de Mononoké est bien, tout comme Chihiro et Porco... La seule que je ne digère pas c´est " Kiki" ! :(

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:05:16

ah... heureusement pour , moi, je l´ai vu en VO :-p

750XX
750XX
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:58:47

Bah la voix de San en vf je la trouve pas terrible.
Mais bon , sinon ça peut aller.

Et moi je préfère Mononoke et Chihiro que Laputa.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
03 avril 2004 à 12:56:30

cinélive vient de sortir un Hors serie spécial Miyazaki, ya un portrait de Hayao, un ptit dossier sur kiki et ses autres oeuvres + 16 posters de ses films!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:57:57

eheh, ca y´est , apres nombre d´expeditions infructueuses, j´ai trouvé mon graal... bon, peut etre pas quand meme , j´avoue.
mais tout de meme , j´ai enfin mes 8 Posters de miyazaki , qui remplaceront sans honte , mais non sans honneur, les piteuses frimousses de Sean , roger, timothy et Pierce qui tronaient jusque la fierement, un PP7 a la main, sur le mur de ma chambre.
c´est la fin d´une ere :snif:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:53:27

La vf de Shihiro est vraiment excelente en tout points.

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 avril 2004 à 02:24:19

EtoileNinja j´ai vu que sur quelque topic quand tu parlais du film

Le Voyage de Chihiro tu ecrivais Shihiro avec un S

mais c bien avec un C qu´il faut l´ecrire

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:11:27

Pour moi le meilleur est Princesse Mononoké, j´attend quand même de les voir tous avant de donner un avis plus objéctif

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:12:51

Pour moi le meilleur est . .. ( suspens) Mon voisin Totoro et Laputa

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:25:39

Ou trouver tous les posstes vap ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:53:41

y´avait un hors serie de cine live, recemment, avec tous les posters . ..
mais il doit plus etre en kiosque . Ta seule chance reste de le commander, peut etre un peu plus cher, mais bon , c´est miyazaki . ..

asseforever
asseforever
Niveau 10
01 septembre 2004 à 06:15:16

etoileninja
Posté le 03 mars 2003 à 18:42:04
Non, mai je dit ça car je me suis fait foutre de ma gueule de regarder ça à 20 an

lol moi c ma mere qui me disait sa, j´ai du la convaincre de le regardez et elle a adorer :)

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
01 septembre 2004 à 09:23:10

comme quoi on a tous un enfant en nous qui ne demande qu´à ce qu´on l´écoute.
" tonaniwa totoro, totoro....."

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:08:19

c´est marrant tout le monde trouve que mononoke et chihiro sont les meilleurs, c marrant j´ai vu TOUS les miyazaki et je suis pas du tout d´accord.
je pense surtout que ce soit le fait qu´ils sont sortis recemment

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
14 septembre 2004 à 07:37:47

Un excellent topic.

Heu... Laputa est excellent aussi, mais mon préféré est de loin Mononoké, on atteint la perfection : au niveau de la Musique, des dessins, du scénario, des idées... Magnifique !

Superbe.

Le Voyage de Chihiro, très bien mais moin bien que Laputa, un peu de longueur par moment, mais faut que je le revois ! J´avais quand même adoré, comme tous les Miyazaki.

Totoro, c´est un peu plus enfantin que Mononoké qui été plus visé vers les adultes.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:44:37

en fait totoro a été mon premier miyazaki donc il m´a forcément touché, il esdt plein de naiveté ( dans le bon sens du terme)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:10:25

Moi malheureusement je n´ai vu que 3 films de Miyazaki,que j´ai bien aimé.
Ça m´as donné envie d´en voir plus.
Pour l´instant celui que j´ai préféré le plus c´est Princesse Mononoké.

Donc pour l´instant je n´ai pu voir que Porco Rosso, le voyage de Chihiro et Princesse Mononoké.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:12:59

J´attends avec impatience que mon cousin, à qui j´ai offert un cadeau stratègique pour son anniv(Un pack avec tous les studios ghiblis), me les prêtes.

750XX
750XX
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:35:50

Je l´ai déjà dit mais je le répète, pour moi, Chihiro est le meilleur Miyazaki et le deuxième meilleur film que j´ai vu de ma vie!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment