Oui ca c´est sur, moi aussi il y a des films ou des genres de films que je n´apprécie pas trop.
J´espère juste que ceux qui ne se retrouve pas dans les oeuvres de Miyazaki ont déjà vu un des ces films ( au moins) et qu´ils critiquent en connaissances de cause.
Mais bon je comprends Hannya, les japanimés et l´animation en général est souvent dénigrée, elle est vue un peu comme le rejetons du 7ème art.Et pire ceux qui s´y intéresse sont souvent considéré, a tort ( je l´espère), comme des adolescents attardés.
Donc finalement l´animation souffre de tous ces stéréotypes et c´est bien dommage quand on voit les merveilles qu´elle recèle...
En bref, je comprends que certains n´aiment pas du moment qu´il ne la condamne pas. Je tacherai de faire de même pour les films ou plutôt les types de films que j´apprécie moins.
Moi tout ce que je demande en définitive c´est de reconnaitre le milieu de l´animation ( et je ne parle pas que des DA japonais) à sa juste valeur c´est à dire avec ces excellentes et ses pitoyable productions ( comme pour le reste d´ailleurs).