Dombasle, c un autre genre, elle, elle parle plus...prout prout. tres huppée.
je crois que Van Damme et Lalanne reste les meilleurs. Vous avez entendu la chanson de Lalanne, elle est passé à 60 jours/60 nuits et aussi à Max et Mélanie sur FUN.
Lalanne y dit "toucher pas aux enfants", enfin, y dirait plutot "aux InfInts" avec son accent.
Sinon, merci pour vos mess.