CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jean Claude a dit...

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
03 mars 2003 à 09:14:25

Ah lala, JCVD, JCVD plus connu sous le doux sobriquet de Jean Claude Van Damme, ce belge qui se la pete américaine avec un francais désastreux et hilarant à la fois.

Parmi ces plus belle phrases, il y a :

- les baleines vivent dans la mer, nous on vis dans la terre.>>>>> mais oui, ta raison JC, nous on vit dans la terre, à 2500m de profondeur pour etre exact, dans des grottes.

- 1+1=1 ( quand l´intelligence atteint son paroxisme) il y a Jean Claude et Dieu dans le meme corps>>>>>>>on se demande qui est le moins verni, Dieu ou JC? Dieu a dit "pardonne ton prochain", JC lui prefere dire "va voir ta geuele, ordure"

Sacrée Jean Claude...

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
03 mars 2003 à 09:19:00

jean claude a 40 ans d´avance sur nous

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
03 mars 2003 à 09:25:06

Heu...ouai...je comprends pas trop ou tu veux en venir la. C toi Jean Claude?

battletoads
battletoads
Niveau 9
03 mars 2003 à 10:11:19

Dans le genre y aussi francis lalane qui est excellent: " les loups c´est nos cousins..."
"Check your head ! la tete c´est un sheaker , faut la bouger pour avoir des idées... "

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2003 à 11:52:15

demain, aujourd´hui sera hier. JCVD

dom370
dom370
Niveau 10
03 mars 2003 à 13:12:22

Ouais. Moi, j´ai l´impression que ça fait partie du spectacle, maintenant. Il fait son numéro de con, ça fait parler de lui

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
03 mars 2003 à 13:26:07

jcvd en force

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
03 mars 2003 à 18:47:39

Longue vie à Jean-Claude.

GtGlobule
GtGlobule
Niveau 8
03 mars 2003 à 18:54:29

en vrac:
" Entre toi et moi il y a un produit qui s´appelle un produit,
et c´est un produit qui s´appelle l´oxygène, alors si tu fais
ça ( inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue
l´oxygène comme sur la lune, tu meurs ! ! "

"Mes autres prénoms sont Camille et François. J´aime bien
Camille, non ? Ca fait "old fashion", tu trouves pas?
Ca respire le meuble de provence ! "

" Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois
hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares,
je te nourris Avignon, tu vois... "

"Moi, Adam et Eve, j´y crois plus tu vois, parce que je
suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c´est
plein de pectine..."

"Il faut que tu crois encore plus ce que tu crois, et quand
tu commences à croire ce que tu crois, y a personne au monde
qui peut te bouger ! " - ( s´adressant au public de Loft Story,
excédé)"Oh non arrêtez les clappements, merde à la fin, arrêtez
ces histoires ! On n´est pas du show-bizness, okay ? "

"Je suis fasciné par l´air. Si on enlevait l´air du ciel,
tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi....
En même temps l´air tu peux pas le toucher...ça existe et ça
existe pas...Ca nourrit l´homme sans qu´il ait faim...It´s magic...L´air
c´est beau en même temps tu peux pas le voir, c´est doux et tu
peux pas le toucher..."

"J´adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre
du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c´est
doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cachuètes,
it´s a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie
de boire de la bière. Les cacahuètes c´est le mouvement perpétuel
à la portée de l´homme ".

"Y a des gens qui n´ont pas réussi parce qu´ils ne sont
pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont
pas à l´attention de savoir qu´ils existent. Les pauvres, ils
savent pas. Il faut réveiller les gens. C´est-à-dire qu´y a des
gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un
diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais
toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un
mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware.
Moi je suis aware tu vois, c´est un exemple, je suis aware."

" Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware
qu´elle attend un enfant . .. "

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:08:50

gtglobule t´as ecouter les interview cauet toi ca se voit lol, il est trop mortel ce jcvd
pour te corriger, j´ai plus exactement ce qu´il dis en tete mais il me semble ( jsuis kasi sur meme) qu´il dis
" Entre toi et moi il y a un produit qui s´appelle un produit,
et c´est un produit qui s´appelle l´oxygène,le CO2, alors si tu fais
ça ( inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue
l´oxygène comme sur la lune, tu meurs ! ! "

sinon t´as oublié le memorable interview avec les noisettes "moi les noisettes, je les casse avec mes fesseuuuuu , grrr grrrrrrr t´en veux un morceaux? " mdrrrrrrrrrrrrrrrr

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:19:00

Chez les filles, tu as Jane Birkin qui n´est pas mal non plus.
A quand un plateau avec Lalanne, Birkin, Van Dam, franchement on aurait pas le temps de penser au temps qui passe.

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:07:30

Les must du must de vandamme, aussi bien les phrases chocs que les vidoes :

http://home.urbanet.ch/urba0950/beaware/

Et cela n´a rien a voir, mais ds le genre completement decalé un le superbe clip de Jim carrey sur saturday night :

http://www.jimcarreyonline.com/mediadl.php?u=|videoclips|other|snlroxguys.rm

( attendez 15 secondes que le téléchargement se lance tout seul )

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
04 mars 2003 à 14:50:14

Bin dit donc vous etes en forme à ce que je vois, merci pour tout vos messages.
merci Gtglobule.
Doubitchou>>>>la tienne elle est pas mal merci.

Sinon, c´est vrai que Lalanne est pas mal, vous l´avez déja entendu parlé Anglais, c´est aussi fort que quand Van Damme s´essaie au Francais. Arfff. Y parré que ce gars se leve tres tôt pour parler aux arbres!!!!

Bon, j´ai une petite faim, je me ferais bien quelque noisettes, j´ai 1 sac de 1kg. JEAN CLAUDE, TU PEUX VENIR STP.

lol

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
04 mars 2003 à 15:46:04

Attention à l´orthographe, parce que José Van Dam c´est un grand baryton...

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
04 mars 2003 à 15:54:41

texmurphy >>>>>>>>???????? hein kes tu dis????

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
04 mars 2003 à 15:56:23

Nan j´déconne pas il ne faut pas confondre Jean-Claude Vandamme et José Van Dam.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
04 mars 2003 à 15:57:05

Tiens un petit best of:
http://mapage.noos.fr/echolalie/x28.htm

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:01:00

ahhhhh ok ok merci pour l´adresse

GtGlobule
GtGlobule
Niveau 8
04 mars 2003 à 16:19:45

sinon, dans la famille débile, y´a aussi Arielle Dombasle, qui en tient une bonne couche...

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
04 mars 2003 à 17:49:07

Et Raffarin!
Vous avez pas vu dans les guignols hier?
Il parle à des journalistes qui ne comprennent rien à ce qu´il raconte; alors Raffarin s´énerve, arrache ses vêtements comme Hulk et se transforme en JC Vandamme! "toutes les species sont aware..."etc... Il est devenu l´incroyable RAFFARIN! Mi Raffarin, mi Vandamme!
Ca m´a trop fait marrer! Si vous l´avez raté ça repasse dimanche!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment