Le Cercle c´est de la putain de merde, les ricains sont tellements bêtes qu´ils sont obligés de remaker les films des autres pour les appreciers...
Au fait pour ceux que ça interesse, Ring à la base c´est ( dans l´ordre) :
3 Romans + 1 recueil de Nouvelles
Ring & Ring 2 de Hideo Nakata
Rasen de Joji Lida ( la vraie suite de Ring,ce fut un bide, d´ou Ring 2 ki n´a rien a voir avec le roman)
Ring Virus ( version Corée)
Ring Birthday
Ring : Dna & Ring : Rasen ( 2 séries télé)
Ring, le téléfilm Japonais
6 mangas, dont bcp de meimu
Dans le genre remake merdeu, je vous donne les prévisions : The Eye rachat par les ricains pour remake, Kaïro de Kiyoshi Kurosawa rachat pour remake de wes craven, Juon rachat pour remake ricain... faut arreter d´y croire, les Japonais font les meilleurs films d´horreurs de la planete, et ce depuis les années 60, et ces putains d´Americains ne font que racheter les histoires car ils n´arrivent pas à faire ce genre de film pas eux-mêmes...
Fuck American remakes ! Asian Horror rules !
( ps: the eye ça tue...)
( ps2: pour ceux qui ont aimés Dark Water & Ring, je conseil Chaos, un thriller du même réalisateur)