CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The RiNg -Le Cercle un Filme terrible

jigoku
jigoku
Niveau 3
17 mars 2003 à 12:18:26

Le Cercle c´est de la putain de merde, les ricains sont tellements bêtes qu´ils sont obligés de remaker les films des autres pour les appreciers...
Au fait pour ceux que ça interesse, Ring à la base c´est ( dans l´ordre) :
3 Romans + 1 recueil de Nouvelles
Ring & Ring 2 de Hideo Nakata
Rasen de Joji Lida ( la vraie suite de Ring,ce fut un bide, d´ou Ring 2 ki n´a rien a voir avec le roman)
Ring Virus ( version Corée)
Ring Birthday
Ring : Dna & Ring : Rasen ( 2 séries télé)
Ring, le téléfilm Japonais
6 mangas, dont bcp de meimu

Dans le genre remake merdeu, je vous donne les prévisions : The Eye rachat par les ricains pour remake, Kaïro de Kiyoshi Kurosawa rachat pour remake de wes craven, Juon rachat pour remake ricain... faut arreter d´y croire, les Japonais font les meilleurs films d´horreurs de la planete, et ce depuis les années 60, et ces putains d´Americains ne font que racheter les histoires car ils n´arrivent pas à faire ce genre de film pas eux-mêmes...
Fuck American remakes ! Asian Horror rules !

( ps: the eye ça tue...)
( ps2: pour ceux qui ont aimés Dark Water & Ring, je conseil Chaos, un thriller du même réalisateur)

dom370
dom370
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:27:19

Oh, putain! Ils ont même osé touché à Kairo...

jigoku
jigoku
Niveau 3
17 mars 2003 à 21:45:44

Oui ! Et comme d´hab´ ils ne liront pas le livre & regarderont le film avec un oeil fermé... les personnages porteront des chemises à carreaux et s´éxprimeront par des "fuck" "shit"... adieu la noire poésie de Kairo - qd au côté Social du film... les histoires de communication entre les êtres, ce genre de trucs typique Jap´ --- ça va faire mal ! !

dom370
dom370
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:15:45

Bien dit; Donc, je suppose que tu as vu Kairo, toi aussi?

bonplan
bonplan
Niveau 6
18 mars 2003 à 00:59:22

RING de Hideo Nakata est tellement mieux...
Un bien pâle remake dont le seul avantage est de clarifier l´énigme.

jigoku
jigoku
Niveau 3
18 mars 2003 à 01:32:11

Ring & Kaïro c´est deux films différents -
Il n´y a que les occidentaux attardés pour ne pas comprendre cela...
Les deux sont des chefs d´oeuvres... pourquoi toujours comparer deux supers films en rabaissant l´un par rapport a l´autre... c´est très Français comme truc, je déteste ! !
Comment tu fais pour comprendre Ring en regardant Kairo... ? ?? tu dois être en phase terminale... mon pauvre ami...

Sinon pour répondre a DOM370, oui j´ai Kairo en DVD... j´ai aussi le livre... je trouve que ça tue...

dom370
dom370
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:12:48

Allons, allons ! Ne nous fâchons pas, je crois que bonplan comparait Ring et son remake, et non Ring et Kairo.

Kairo reste un de mes chefs-d´oeuvre!

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
08 février 2006 à 22:16:35

:d) attention, quelques petits spoiler par ci par la :g)

j´ai revu the ring (version US), et je me suis posée une question.... Deja les futurs victimes ont tous un point commun, c´est qu´elles n´ont pas trop de sous pour s´acheter un meuble TV digne de ce nom. Soit le Téléviseur est à meme le sol, ou sur un tout petit meuble riquiqui d´environ 40 cm de hauteur (je ne sais pas pour vous mais moi ça me ferait bien suer de baisser à chaque fois la tete pour matter un film ). De plus, et là ça ne rate jamais, tous on carrement le nez collé à l´ecran quand ils visionnent la cassette. Ils sont assis par terre (bah oui sur une chaise ça fait trop haut du coup ) le visage à 10 cm de la télèvision.
Je me suis donc dit qu´il y avait sûrement une raison pour que tous aient ce point commun... si c´est pour donner une impression oppressante ou angoissante pour ma part c´est raté, parce que du coup j´arrêtais pas de me dire qu´ils allaient se tuer les yeux.

cela dit c´est tout de même un film prenant à regarder ^^

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
09 février 2006 à 01:34:33

bizarrement j´ai absolument pas accrochée à The Ring que ce soit la version japonaise ou américaine

Sky_Captain
Sky_Captain
Niveau 7
09 février 2006 à 13:02:19

Moi j´ai trouvé le film vraiment banal, ...

Ok, la cassette est assez sympa (mais j´ai vu la jap qui est plus interessante et intriguante) et la scene de Sadako qui sort du télé est tres chouette, mais sinon... l´intrique est vraiment bidon, en tout cas la Versin US

Blanchomaniac
Blanchomaniac
Niveau 6
04 mars 2006 à 01:06:30

Moi j´ai vu la version japonaise à l´instant et à lire certaines critiques, je me demande si j´ai bien vu le bon film. J´ai bien vérifié la jaquette, une japonaise qui crie avec marqué RING verticlament à coté, ça doit être ça pourtant...

Je l´ai trouvé complètement nul, les acteurs jouent mal (et la VF arrange rien), les dialogues sont pas top, les rares scènes d´horreurs ne font pas du tout peur. Même la cassette en elle même n´a rien de particulierement intriguant. Bref, je comprend pas pourquoi tout le monde semble vénérer ce film. M´enfin j´ai eu la même surprise quand j´ai osé dire que la trilogie de John Romero était à jeter.

Je suppose que je suis pas assez cinéphile pour bien apprécier.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment