Personellement je ne suis pas decu de la version "occidentale" de Ring. Je m attendais a un mauvaise adaptation mais j´ai trouvé un film rythmant auquel les effets spéciaux se prettent tres bien.
Mais le RING original est tout simplement hors catégorie, un bijou de stress, avec une musique stridente accompagnant chaque scéne.
Vendredi je me suis enchainé Dark water ( du réalisteur de ring, il viens de sortir au ciné ) qui est vraiment aussi tres bon, puis ring occidental. Je vous conseille de voir ring original et dark water si vous etes aficionados des horror/supense.