CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The RiNg -Le Cercle un Filme terrible

Royce
Royce
Niveau 10
02 mars 2003 à 01:48:07

ce filme et tous simplement

MORTEll allé le vour 6sens signe incassable hypnose peut allé se rahbiléé lol

Vous avez vus la cassette et

! !!!!!!il vous reste 7 JOURES A VIVRE ! !!!!

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2003 à 01:49:27

tu parles de la version japonaise ou americaine?

Royce
Royce
Niveau 10
02 mars 2003 à 01:52:44

vous en pensé koua de ce filme ?

Royce
Royce
Niveau 10
02 mars 2003 à 01:54:06

celui ki est aun cinema Americaine

lekel de c 2 version et la mieux ?

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2003 à 02:05:44

ben g vu que la japonaise moi...

Royce
Royce
Niveau 10
02 mars 2003 à 02:06:15

je lé vus ce soir et le filme tueeeeeeeeeeeee

Royce
Royce
Niveau 10
02 mars 2003 à 02:09:44

yoooooooooooo

dom370
dom370
Niveau 10
02 mars 2003 à 11:01:59

Nan mais arrête les "signes 6e sens etc... peuvent aller se rhabiller"! Le cercle n´est qu´un remake d´un excellent film japonais...
Regarde la version originale et ne sois pas sectaire comme ça. C´est pas parce que tu as aimé ce REMAKE qu´il faut jeter les autres films à la poubelle. Réfléchis avant de parler.

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 mars 2003 à 11:04:53

tiens toujours vivant toi

dom370
dom370
Niveau 10
02 mars 2003 à 11:10:42

Heu... oui, pourquoi?

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 mars 2003 à 11:23:16

non parle de Royce ; )

Royce
Royce
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:02:20

vi ce filme il tue pour moua les autre peuvent allé dormir mé ca veu pas dire qu il ont nul attention Predtorr yooooo lol

dom370
dom370
Niveau 10
02 mars 2003 à 16:36:18

Oui, mais encore une fois, ce n´est qu´un remake. Donc, les idées "qui tuent" ne viennent pas de lui mais du film d´Hideo Nakata.

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:19:15

Personellement je ne suis pas decu de la version "occidentale" de Ring. Je m attendais a un mauvaise adaptation mais j´ai trouvé un film rythmant auquel les effets spéciaux se prettent tres bien.

Mais le RING original est tout simplement hors catégorie, un bijou de stress, avec une musique stridente accompagnant chaque scéne.

Vendredi je me suis enchainé Dark water ( du réalisteur de ring, il viens de sortir au ciné ) qui est vraiment aussi tres bon, puis ring occidental. Je vous conseille de voir ring original et dark water si vous etes aficionados des horror/supense.

dom370
dom370
Niveau 10
02 mars 2003 à 23:31:33

il me tarde de voir Dark Water. mais sache qu´il existe d´autres perles, dans le ciné asiatique...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 mars 2003 à 23:38:25

Eh oui, à quand The Eye en france, parce qu´à ce qu´il paraît ça pète... ( film coréen des frères ping je crois)

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
03 mars 2003 à 00:10:33

je connais tres peu le cinema asiatik, et j avoue ke ce realisateur pourrais me pousser a m y interressais, tu as kk titre reference ke je me fasse une idée ?

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
03 mars 2003 à 00:19:46

je prefère nettement la vers asiat meme si celle-ci est correct
sinon pour pffff, il y a pleins de site specialisé ds les films asiat, mais en general ( ceux que je connais) c´est surtt sur les films de gang, style the mission ou les films de kitano, perso j´aime bcp car ils sortent de l´ordinaire, c´est assez decalé, genre tu peux avoir des silences assez long...des visages sans expressions c´est assez biz au debut mais on s´y habitue
un film que j´ai vu recement a man called hero j´ai vraiment bien aimé, c´est art-martiaux mais l´histoire est bien ficelée

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
03 mars 2003 à 01:27:12

La encore c´est quand meme très particulier...

La ou ring m a étonné c´est qu´à la base j aime pas trop la culture asiat ( les mangas, film de gang ou karate ) meme les films assez plebiscité m´ont pas spécialement plu.

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 mars 2003 à 06:22:51

up

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment