En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Coup de gueule aux forumeurs.
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:00:43
en tt cas maintenant je sais pour "spoiler".
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:08:07
Gtglobule j´attend ta feinte...
Alekss
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:14:47
Ouais, be ton école supérieure de ciné, elle te plait? Elle a un site web? Parceque j´ai très envie de faire une école de ciné après le lycée... mais j´hésite encore, alors si tu pouvais m´en parler ca serait cool:-) Je te laisse mon mail.
See ya!
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:20:26
ben elle a pas de site mais mon prof de realisation a un site alors attend je vais chercher l´adresse exact... oui l´ecole me plait, on est pas bcp en classe mais ca rigole bien qd meme et les cours sont interessant.
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:21:01
www.armandbrose.be.tf
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:23:02
brose c le nom de mon prof... va dessus et je crois meme que tu peux telecharger les cours mais je suis pas sur que ce soit sur ce site parce qu´il a un 2eme site mais je connais pas l´adresse par coeur alors des que je sais je te dis alekss.
GtGlobule
Niveau 8
03 mars 2003 à 18:34:40
AIM, c´est un messenger, pour chatter en live sur le net ( comme icq en fait...)
sinon, un explozoom, je cpas ce que c´est, je suis pas un pro....
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:09:25
je croyais que c´etait pour te foutre de moi excuse Gtglobule et maintenant que tu le dis je savais c´etait quoi mais j´utilise pas ca moi. un explozoom c qd tu passes d´un plan large a un plan serré(ou l´inverse) tres rapidement. mais je t´ai demandé ca parce que je croyais que tu te foutais de moi alors oublie ca. je me sens agressé sur ce forum c pas possible. sinon je suis cool hein...