je ne remet pas en cause le fait que tu sois certainement calé question cinosh, mais je pense pas que le fait d´etre en école influe bcp sur la facon dt tu comprends un film ( ou si on essaie de t´apprendre ca ds une ecole, c vraiment kon vs prend pour des idiots) on apprend a appliquer pas a comprendre, tu comprends tt seul..
bon, tu vas dire "j´ai jamais dis que j´etais fort en cinosh parce que je suis en ecole, j´ai juste dis que je voyais bcp de film" certes mais tu le sous entends ca se voit et qd tu veux faire tes soit-disant "defi" a 2balles comme tu dis, je pense pas que le fait de voir plus de film que qqu´un fais de toi un plus grand cinéphile....perso je pense que le cinéphile c celui qui interprete bien les films les après selon les details qu´il sait interpreter...
v´la
moi suis fatigué après c qques lignes, vais dormir en paix
a charge de Rev3ngZ ^_^