CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule aux forumeurs.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
02 mars 2003 à 01:17:30

Voilà j´en ai maaare des golios qui révèlent des éléments importants d´un film sans prévenir ! !!
C´est pas compliqué bordel d´écrire SPOILER avant une révélation, franchement certains sont d´une stupidité... Affligeant.
Bref je taille de ce forum, quelques personnes sortaient du lot en utilisant leur cerveau, mais d´autres no comment pff.
Cya.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2003 à 01:42:55

si c pour moi que tu dis ca g deja dis que c´etais pas important ds le film alors pas la peine de faire le pink floyd.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2003 à 01:48:30

alors comme on dit hein? laisse tomber ca va rebondir.
ps: c bien de remarquer que quelques personnes utilisent leurs cerveaux sur ce forum, dommage que t´en fais pas partie Rev3ngZ le pseudo cinephile a 2balles. tu me fais bien rire qd meme(ca doit pas t´arriver svt je crois). mais si le cinephile veut se mesurer a moi en cinema y a pas de probleme. je vois du cinema tte la semaine parce que je suis etudiant en realisation alors je t´attend Rev3ngZ.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
02 mars 2003 à 02:22:12

LOL tu fais trop de la peine. Je sais pas qui t´es et de quoi tu parles au passage.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
02 mars 2003 à 04:07:20

Salut...C´est vrai que c´est platte quand quelqu´un en dit trop sur un film....Je ne suis pas un étudiant en cinéma comme toi Doubitchou, mais, j´en connais pas mal sur le sujet, parce que je suis un cinéphile depuis un bon bout....bye.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
02 mars 2003 à 04:08:40

p.s...Alors, ça donne rien d´être prétentieux parce que tu es dans le domaine...bye.

dom370
dom370
Niveau 10
02 mars 2003 à 10:56:52

Entièrement d´accord avec Rev3ngZ. C´est chiant, les gens qui ne peuvent s´empêcher de raconter la fin des films avec le plus grand naturel.

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 mars 2003 à 17:05:39

"mais si le cinephile veut se mesurer a moi en cinema"

En voilà une idée bizarre....tu ferais ca comment????

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 mars 2003 à 17:33:00

Doubitchou>>> T´es dans quelle uni?

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
02 mars 2003 à 20:03:43

Il se décrédibilise avec ses mots. Doubitchou lol.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2003 à 23:47:30

g posé une simple question sur un debut de film et vous voulez pas comprendre que c au debut du film et donc que je ne gache rien de la suite des evenements. c vous qui me faites pitié. en tt cas c sympa comme forum. la premiere reponse que g eue on m´a chié dessus et apres on s´etonne que je m´emporte. et votre histoire de "spoiler" desolé mais je connais pas vos coutumes g debarqué que hier moi. Rev3ngZ c toi qui m´a attaqué le premier alors calmos. bon ciao les mousquetaires(chez vous c 1pour tous, tous contre 1).
Ps: alekss si c de l´université que tu parles saches qu´en belgique c pas a l´université qu´on fait realisation mais en ecole superieur.

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
03 mars 2003 à 00:06:02

je ne remet pas en cause le fait que tu sois certainement calé question cinosh, mais je pense pas que le fait d´etre en école influe bcp sur la facon dt tu comprends un film ( ou si on essaie de t´apprendre ca ds une ecole, c vraiment kon vs prend pour des idiots) on apprend a appliquer pas a comprendre, tu comprends tt seul..
bon, tu vas dire "j´ai jamais dis que j´etais fort en cinosh parce que je suis en ecole, j´ai juste dis que je voyais bcp de film" certes mais tu le sous entends ca se voit et qd tu veux faire tes soit-disant "defi" a 2balles comme tu dis, je pense pas que le fait de voir plus de film que qqu´un fais de toi un plus grand cinéphile....perso je pense que le cinéphile c celui qui interprete bien les films les après selon les details qu´il sait interpreter...
v´la
moi suis fatigué après c qques lignes, vais dormir en paix
a charge de Rev3ngZ ^_^

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2003 à 00:59:03

en fait on apprend les techniques de realisation et on voit l´histoire du cinéma depuis sa creation,etc... j´apprend pas etre cinephile. j´aime le cinema depuis que je suis tt petit, j´allais deja au ciné vers 7-8ans tt seul. je suis d´accord que c pas l´ecole qui m´apprendra a aimer les films. mais l´histoire c´etait que je n´avais rien revelé d´essentiel au film femme fatale et on est direct venu me chier dessus. alors entre cinephile je demande la paix pour l´amour des films(waouh c beau ca). ok?

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
03 mars 2003 à 12:51:18

Stop les gamineries.
Relis tous les messages et tu verras que c´est TOI qui t´emporte contre moi pour je ne sais quelle raison ( apparemment le mini spoiler de Femme Fatale où je n´ai rien écris pourtant).
A plus.

GtGlobule
GtGlobule
Niveau 8
03 mars 2003 à 15:59:22

c´est quand meme marrant qu´un étudiant en cinoche sache pas ce que c´est qu´un spoiler quand meme...

GtGlobule
GtGlobule
Niveau 8
03 mars 2003 à 16:00:07

au fait Doubitchou, as-tu AIM??

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:54:05

relis ton premier message Rev3ngZ.
Gtglobule je vois pas le rapport avec le spoiler, on voit la realisation au cas ou tu saurais pas. je suis d´accord pour qu´on arrete les gamineries, mais faudrait rester cool c tt.
au fait Gtglobule tu sais c quoi un explozoom.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:55:55

c quoi AIM? vas y explique.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:58:06

Rev3ngZ si ton premier message ne m´etait pas destiné alors je m´excuse parce que je l´ai pris pour moi.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:58:57

c bon? on est cool maintenant svp.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation